16
jan

BOSWELLIA

BOSWELLIA SERRATA : Propriétés Médicinales Majeures de la Boswellia Serrata ? Bienfaits et usages secondaires ? Histoire de la Boswellia Serrata ? Dosage et Posologie de la résine de Boswellia Serrata ? Effets indésirables, effets secondaires, contre-indications, Dangers ? Usages ancestraux et Vertus de la très Puissante plante médicinale : Boswellia Serrata.

BOSWELLIA SERRATA

Boswellia Serrata : Histoire de la Plante Médicinale ?

La Boswellia Serrata est une plante médicinale extrêmement puissante pour lutter contre les inflammations chroniques et toutes les douleurs inflammatoires liées. Elle combat l’Arthrite, l’Arthrose, les tendinites, les sciatiques, favorise la rémission suite à des fractures et blessures importantes, elle draine les nombreuses toxines présentent dans l’organisme. Son origine légendaire remonte à plus de 4000 ans d’utilisation par la Médecine Ayurvédique (Inde) et la Médecine Traditionnelle Chinoise, qui sont les deux plus anciennes médecines au Monde.

En Inde, la Boswellia Serrata est utilisée dans les hôpitaux pour combattre les inflammations, les congestions pulmonaires, les ulcères, les tumeurs, les cancers, les maladies auto-immunes et dégénératives. En Médecine Ayurvédique, la Boswellia Serrata est considérée comme l’une des plantes médicinales supérieures, des plus puissantes. Des études scientifiques récentes ont mis en avant de puissants bienfaits anti-inflammatoires, anti-douleurs, et détoxifiantes majeurs. C’est une très puissante plante pour nettoyer les organismes intoxiqués par les acides, toxines, venins, poisons et polluants importants dans tous l’organisme.

Boswellia Serrata : Propriétés Médicinales Majeures ?

La Boswellia Serrata a de très puissantes vertus anti-inflammations majeures. Elle combat très efficacement l’Arthrose, l’Arthrite, les sciatiques, les tendinites, les lumbagos, les maux de dos, les inflammations chroniques et les douleurs liées. La Boswellia Serrata va directement combattre et soigner les zones enflammées par les toxines, acides, produits chimiques, poisons, venins, métaux lourds et autres polluants qui s’y sont accumulés. Grâce à son puissant effet adoucissant, purificateur, anti-inflammatoire et alcalinisant, la Boswellia Serrata diminue considérablement les douleurs liées aux inflammations, gonflements, fractures et blessures. Cette action anti-douleur est progressive, et est nettement amplifiée en association avec les puissants => Curcuma et Harpagophytum – et/ou lorsqu’elle est prise sous forme de cures longues et régulières de plusieurs semaines à plusieurs mois.

La Boswellia Serrata améliore la vitesse de rémission après un choc violent, comme un accident de la route, une blessure sportive grave, ou une fracture importante. Plusieurs études scientifiques ont mis en avant les incroyables effets réparateurs et guérisseurs de la Boswellia Serrata suite notamment à un choc important et une fracture. Elle apporte de puissants principes actifs qui vont soigner les zones blessées, fracturées et abimées par des chocs et par le temps. Elle répare de manière spectaculaire les tendinites et augmente grandement la rémission suite à une fracture sportive ou une rupture des ligaments croisés, comme l’ont démontré plusieurs études scientifiques récentes. La vraie force de la Boswellia Serrata est d’agir à la fois sur l’inflammation, la douleur, tout ceci en plus de nettoyer en profondeur le sang et la lymphe, qui peuvent alors amener rapidement les cellules, les vitamines, minéraux et nutriments nécessaires à la croissance et à la récupération rapide lors d’une blessure.

La Médecine Traditionnelle Ayurvédique (Inde) a toujours donné une place de choix à la Boswellia Serrata pour lutter contre toutes les douleurs et inflammations majeures, ainsi que pour purifier les organismes et drainer les toxines. C’est ainsi une excellente plante pour purifier le sang et drainer la lymphe des principaux acides, poisons, polluants, toxines, médicaments, produits chimiques, pesticides et métaux lourds. Le fait que la Boswellia Serrata est une action majeure sur la purification du sang et de la lymphe est primordial, car ils sont les vecteurs principaux, c’est à dire les canaux nécessaires au travail de restauration et de nettoyage des zones enflammées, gonflées, et détruites dans l’organisme.

La Boswellia Serrata a une grande action anti-inflammatoire sur les intestins, le côlon et l’estomac. C’est une plante majeure pour lutter contre toutes les inflammations intestinales chroniques comme la maladie de Crohn, le Syndrome de l’intestin irritable et le Syndrome de l’intestin perméable. Elle adoucie et cicatrise les parois intestinales, améliore l’action du foie, et soutient le bon fonctionnement du système digestif. Son action répare très efficacement les muqueuses de l’intestin et de l’estomac irrités et endommagés, la Boswellia agissant comme un excellent pansement gastrique et intestinale. Elle diminue également l’acidité gastrique, les remontées acides de l’estomac et les ulcères. C’est une plante particulièrement adoucissante et reminéralisante pour tout le système digestif humain. Elle participe ainsi à restaurer l’équilibre acido-basique dans le corps.

La Boswellia Serrata est utilisée en Médecine Ayurvédique avec succès pour combattre l’Asthme, les infections pulmonaires, la Coqueluche, la Tuberculose, les bronchites, les laryngites et tous les problèmes liés à la pollution et aux poumons. C’est une plante très efficace pour purifier les poumons de la pollution et des toxines qui l’encombrent. Elle augmente l’expectoration des toxines grâce aux poumons, et favorise également l’élimination de tous les produits chimiques via les reins et les intestins.

Boswellia Serrata : Bienfaits et Usages Secondaires ?

En Inde, la Boswellia Serrata est utilisée dans de nombreux hôpitaux en synergie avec plusieurs plantes médicinales, pour combattre les inflammations chroniques, les congestions pulmonaires, les ulcères de l’estomac, les tumeurs, les cancers, ainsi que les maladies auto-immunes et dégénératives. Actuellement aucune étude scientifique occidentale n’a pu mettre en avant les bienfaits de la Boswellia Serrata dans la lutte contre les cancers et les tumeurs, mais son avenir semble prometteur à ce sujet. La Boswellia Serrata renforce tout le système immunitaire en profondeur, et agit partout où existe une inflammation et des douleurs dans le corps. C’est un véritable bouclier naturel permettant de lutter contre le mal partout dans le corps, et ce au profit de la vie saine dans l’organisme.

Boswellia Serrata : Dosage, Posologie et Cure ?

La posologie de la Boswellia Serrata varie de 800mg à 2000mg par jour, de préférence sous forme de gélules qui sont particulièrement bien adaptées pour tirer un maximum des bienfaits de la plante, en plusieurs prises au cours de la journée. A noter que plus la résine de Boswellia Serrata est riche en Acide Boswellique, plus son action sera puissante. En cure long terme, il est recommandé de faire parfois des pauses de quelques jours, alterner avec les plantes médicinales, puis continuer de nouveau la cure, pour permettre à l’organisme de tirer un maximum de tous les principes actifs et propriétés que va apporter la plante. De manière générale, plus une cure est longue (2 à 3 mois), plus la Boswellia Serrata pourra agir en profondeur sur les douleurs et inflammations chroniques, l’Arthrose, l’Arthrite, le renforcement de l’immunité, et la purification des toxines du corps. Son action est fortement démultipliée en association avec les plantes médicinales.

Boswellia Serrata : Effets Secondaires, Indésirables, Dangers ?

Par précaution, la Boswellia Serrata doit être évitée à trop haute dose par les jeunes enfants et les femmes enceintes. Quelques rares effets secondaires sont une augmentation de l’urine étant donné que la Boswellia Serrata fait travailler les reins, et augmente l’élimination des toxines. La Boswellia Serrata est utilisée depuis plusieurs milliers d’années, son usage et ses effets secondaires sont donc bien connus, c’est une plante sécuritaire utilisée quotidiennement par bon nombre de personnes en Inde, en Chine et aux États-Unis.

Boswellia Serrata : Où Acheter de Bonne Qualité ?

Voici le lien d’une boutique sérieuse pour acheter Boswellia Serrata d’excellente qualité :
=> Boswellia Serrata d’excellente qualité : Riche à 80% en Acide Boswellique.

Boswellia Serrata : En savoir plus sur la Boswellia Serrata ?

Voir les liens ci-dessous pour des informations détaillées sur la Boswellia Serrata :
=> http://www.fash.fr/boswellia-serrata/ : Article complet sur les puissants effets médicinaux de la Boswellia, usages ancestraux, effets secondaires, indésirables, dangers et interactions avec les médicaments, plantes médicinales et compléments alimentaires.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 SIRIUSBLACK.ORG – Tous droits réservés.
Le site SiriusBlack.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.