20
avr

CHLORELLA

CHLORELLA : [Détoxification / Purification / Croissance / Énergie / Reminéralisation / Résistance physique / Carences] – Propriétés Médicinales Majeures de la Chlorella ? (Algue Marine) –  Bienfaits et usages secondaires ? Histoire de la Chlorella ? Dosage et Posologie de la Chlorella ? Effets indésirables, effets secondaires, contre-indications, Dangers ? Usages ancestraux et Vertus de la très Puissante algue médicinale : Chlorella.

Chlorella

Chlorella : Histoire de l’Algue marine ?

La Chlorella est une algue extraordinaire tant sa composition est riche en tout ce dont l’homme a besoin pour sa croissance rapide, son développement sain, sa reminéralisation profonde, ceci évitant les carences majeures. Elle renforce les os, les dents, les cheveux et les ongles avec une grande efficacité. Selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), la Chlorella est clairement l’une des algues les plus riches qui soient au Monde, avec sa très fameuse cousine, la => Spiruline. Ensemble ces deux algues atteignent des sommets au niveau des quantités de chlorophylle, vitamines, minéraux, protéines et oligo-éléments, tous facilement assimilables par l’organisme. La grande concentration en Chlorophylle de la Chlorella dépasse celle de la Spiruline, mais la Spiruline est un peu plus riche en calcium et magnésium que la Chlorella qui en contient déjà de très grandes quantités. Au Japon la Chlorella est une algue majeure, consommée quotidiennement pour ses nombreuses bienfaits sur la santé. La Chlorella a d’ailleurs été considérée d’intérêt National par le gouvernement Japonais.

Plusieurs études sérieuses sur la souris et l’humain ont mis en avant de très puissants bienfaits antioxydants qui jouent un rôle majeur dans la prévention des cancers, des tumeurs, des ulcères, la détoxification profonde de l’organisme et la chélation des métaux lourds. La Chlorella serait une algue d’avenir pour lutter contre les maladies dégénératives, le cancer, les inflammations, les maladies auto-immunes, la déminéralisation chronique, les problèmes cardio-vasculaires, et pour supprimer les métaux lourds du sang et de l’organisme. L’OMS considère la Chlorella comme l’une des plus grandes sources au monde de protéines, vitamines, minéraux et oligo-éléments, et de nombreux gouvernements s’intéressent à l’utilisation de la Chlorella pour lutter contre les problèmes de malnutrition dans le monde. L’avenir de la Chlorella nous dévoilera surement d’autres secrets naturels car plusieurs études d’envergures sont en cours.

Chlorella : Propriétés Médicinales Majeures ?

La Chlorella est une très grande richesse en protéines, vitamines, minéraux et oligo-éléments. La particularité c’est qu’ils sont très rapidement et facilement assimilables par l’organisme humain, avec une digestion très rapide. Selon l’OMS, c’est la troisième plus grande source de protéines au Monde après la => Spiruline et la Levure de Bière. La Chlorella contient prêt de 60% de protéines, 18 acides aminés, de nombreuses vitamines A, B, C, E, dont une grande richesse en vitamine B12 (contrairement à la Spiruline qui n’en contient pas), ce qui la rend idéale pour les végétariens et végétaliens. La Chlorella est riche en acides gras essentiels, c’est également une grande source de minéraux dont le fer (excellente source), calcium, magnésium, zinc, potassium, phosphore, et manganèse (grande source). La Chlorella est aussi et surtout une excellente source de Chlorophylle qui joue un rôle majeur dans l’oxygénation et la détoxification des cellules. Sa richesse en Chlorophylle est très rare, ce qui fait tout l’intérêt de la Chlorella pour purifier les organismes. Les chercheurs ont aussi déterminé que la Chlorophylle est très importante pour renforcer le système immunitaire, purifier le sang, et participe à augmenter la production de globules blancs et rouges particulièrement résistants.

La Chlorella est l’algue majeure pour détoxifier l’organisme des métaux lourds, polluants, acides, pesticides et produits chimiques, qui empêchent le bon fonctionnement des organes. Plusieurs recherches scientifiques sérieuses ont permis de déterminer le rôle de la Chlorella en tant que chélateur de métaux lourds, c’est à dire qu’elle va déloger les métaux, acides, produits chimiques et pesticides qui sont logés dans certains organes, pour les faire évacuer par le sang. Attention néanmoins à ne pas y aller trop fort au début, car la Chlorella agit très rapidement sur l’organisme des personnes intoxiquées, ceci afin de supprimer tout ce qui est vraiment néfaste. Il est donc important de vérifier que les portes de sortie que sont les intestins, les reins et la peau fonctionnement bien, car le fait de déloger les toxines avec des émonctoires bloqués, risque d’être trop fort pour certaines personnes intoxiquées.

La Chlorella améliore significativement la croissance des os, des dents, des cheveux, des muscles et des cellules de la peau. Elle renforce le squelette, et lutte contre l’acidification de l’organisme en rétablissant le PH sanguin, ceci grâce à sa richesse en Chlorophylle, magnésium, calcium et phosphore. C’est une algue très intéressante pour la croissance des enfants, des adolescents, la reminéralisation des adultes, et pour réparer des os cassés après une fracture importante ou un accident ayant endommagé le squelette. La Chlorella renforce en profondeur les os, mais aussi la solidité des dents, et participe ainsi à éviter les caries dentaires. Elle est également très intéressant pour les sportifs de haut niveau, grâce à sa haute concentration facilement assimilable de protéines, minéraux, vitamines et oligo-éléments.

La Chlorella est très efficace pour les régimes et les pertes de poids naturels. Elle agit pour supprimer les mauvaises graisses présentent dans le sang, elle joue un rôle efficace contre le diabète et le mauvais cholestérol. Grâce à son action détoxifiante majeure, la Chlorella lutte non seulement contre les mauvaises graisses et les toxines qui empêchent le corps de bien fonctionner, mais en plus elle va supprimer les obstructions et oedème (poches d’eau) qui sont présents dans le corps. L’action de la Chlorella est ainsi fortement recommandée pour toutes les personnes en surpoids, pour lutter contre l’obésité chronique, en permettant de faire des régimes sans carence et sans manque en vitamines, protéines et minéraux.

La Chlorella soutient toutes les fonctions éliminatrices du corps. Elle favorise notamment la digestion et l’assimilation des nutriments avec une grande efficacité. La Chlorella renforce le travail des reins, des intestins, du foie, du sang et de la lymphe, ceci pour permettre une évacuation des principaux polluants, déchets et métaux lourds de l’organisme. On sait que la Chlorella améliore le système digestif, cependant son action de chélation des métaux lourds (permettant la détoxification profonde) est première, sur son action d’élimination. Voilà pourquoi une trop grosse quantité d’un coup de Chlorella, peut être parfois trop fort les premiers jours, surtout pour les personnes ayant des métaux lourds, polluants et acides en grande quantité dans le corps. La Chlorella va agir pour purifier le sang et la lymphe avec une grande efficacité, c’est d’ailleurs l’une de ses actions premières. En fait, la Chlorella va agir pour nettoyer tout l’organisme des polluants, métaux, pesticides et acides qui empêchent le fonctionnement correct des organes et glandes importantes. La Chlorella a également la particularité de nettoyer l’intérieur des cellules, de manière à supprimer ce qui les intoxiquent et empêchent leur oxygénation. La Chlorophylle joue d’ailleurs un rôle majeur dans cette action d’oxygénation et de purification des cellules.

La Chlorella reminéralise l’organisme d’une manière très efficace. C’est une source exceptionnelle d’antioxydants qui vont lutter contre le vieillissement prématuré des cellules de la peau. La Chlorella va renforcer la solidité des cheveux, des ongles, des dents et des muscles, grâce à son excellente action reminéralisante. C’est une algue excellente pour retrouver des  ongles et cheveux de qualité, particulièrement résistants. Beaucoup de femmes prennent de la Chlorella pour renforcer leurs ongles, leurs cheveux et pour avoir une peau plus belle. A ce sujet, la Chlorella est réputée pour maintenir la durée du bronzage et la qualité de la peau après une longue exposition au soleil.

Chlorella : Bienfaits et Usages Secondaires ?

La Chlorella agit pour purifier les intestins, les reins, le foie, la vésicule biliaire, l’estomac et la rate, même si ce n’est pas son action première. En effet, pour que cela fonctionne correctement, la Chlorella doit être prise de façon régulière, sur une période allant de plusieurs semaines à plusieurs mois, ceci permettant à la fois une chélation, une détoxination, une détoxification et une élimination profonde des principaux organes et glandes. De manière générale, la Chlorella purifie, détoxifie, et supprimer les acides, polluants et produits chimiques du corps, mais son action de chélation et de détoxification est plus rapide que son action d’élimination, via les émonctoires que sont les reins, les intestins et la peau. On sait également que la Chlorella rétablie le PH sanguin, et l’équilibre acido-basique, ceci joue sur les mauvaises odeurs corporelles et la mauvaise haleine que la Chlorella améliore progressivement.

Chlorella : Dosage, Posologie et Cure ?

La posologie de la Chlorella varie de 1000mg à 4000mg par jour, de préférence sous forme de gélules qui sont particulièrement bien adaptées pour tirer un maximum des bienfaits de l’algue, en plusieurs prises au cours de la journée. A noter que plus la Chlorella est riche en protéines, vitamines et minéraux biodisponibles, plus son action sera puissante. En cure long terme, il est recommandé de faire parfois des pauses de quelques jours, alterner avec les plantes médicinales, puis continuer de nouveau la cure, pour permettre à l’organisme de tirer un maximum de tous les principes actifs et propriétés que va apporter l’algue. De manière générale, plus une cure est longue (2 à 3 mois), plus la Chlorella pourra agir en profondeur sur la purification de l’organisme, la reminéralisation et la croissance. Son action est fortement démultipliée en association avec les plantes médicinales.

Chlorella : Effets Secondaires, Indésirables, Dangers ?

Par précaution, la Chlorella doit être évitée à trop haute dose par les jeunes enfants et les femmes enceintes. Quelques rares effets secondaires sont une augmentation des urines et des selles, étant donné que la Chlorella fait travailler les reins, les intestins, le foie, l’estomac, et augmente l’élimination des toxines. Attention également car la Chlorella est un puissant chélateur des métaux lourds, ainsi il faut éviter d’y aller trop fort pour les personnes acidifiés et dont les corps sont chargés de polluants et acides, afin de les supprimer progressivement. De manière générale, la Chlorella est utilisée depuis plusieurs milliers d’années, son usage et ses effets secondaires sont donc bien connus, c’est une algue sécuritaire utilisée quotidiennement par bon nombre de personnes au Japon, en Corée, aux États-Unis, au Canada et en Europe.

Chlorella : Où Acheter de Bonne Qualité ?

Voici une boutique sérieuse pour acheter Chlorella+Spiruline BIO d’excellente qualité :
=> Chlorella+Spiruline BIO d’excellente qualité : Très riche, c’est une puissante synergie BIO, une concentration des deux meilleures algues au monde.

Chlorella : En savoir plus sur la Chlorella ?

Voir les liens ci-dessous pour des informations détaillées sur la Chlorella:
=> http://mr-ginseng.com/chlorella/ : Liste des propriétés miracles et vertus légendaires, bienfaits thérapeutiques, dosages, posologies, dangers, risques et effets secondaires détaillés. (Article wiki complet sur la Chlorella). Article complet sur les puissants effets médicinaux de la Chlorella, usages ancestraux, effets secondaires, indésirables, dangers et interactions avec les médicaments, plantes médicinales et compléments alimentaires.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2016 SIRIUSBLACK.ORG – Tous droits réservés.
Le site SiriusBlack.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.