6
sept

COENZYME Q10

COENZYME Q10 (Complément Alimentaire) : Propriétés Médicinales Majeures de la Coenzyme Q10 ? Bienfaits et usages secondaires ? Histoire et Définition de la Coenzyme Q10 ? Dosage et Posologie de la Coenzyme Q10 ? Effets indésirables, effets secondaires, contre-indications, Dangers ? Usages et Vertus de la très Puissante : Coenzyme Q10.

Coenzyme Q-10

Coenzyme Q10 : Définition et Histoire ?

La Coenzyme Q10 est un très puissant antioxydant haut niveau, naturellement produit par le corps humain. Proche des vitamines, c’est une substance liposoluble présente dans toutes les cellules. La Coenzyme Q10 possède un grand pouvoir antioxydant, reminéralisant, mais aussi revitalisant et oxygénant pour le milieu intracellulaire. Elle augmente grandement la vitalité et l’énergie cellulaire, elle participe à réparer l’ADN, les os, les cheveux, les ongles, les muscles, les tendons et ses bienfaits sont nettement visibles sur la peau après quelques semaines de cure. C’est un excellent Anti-Âge et Anti-vieillissement, elle améliore la qualité de la peau très efficacement, ce qui en a fait son succès mondial. Mais la Coenzyme est bien plus que cela, elle augmente la force de toutes les cellules de l’organisme, diminue la fatigue chronique, le manque d’énergie, stimule le système immunitaire et renforce les organismes en profondeur.

Coenzyme Q10 : Propriétés Médicinales Majeures ?

La Coenzyme Q10 est comparable à un très puissant antioxydant, revitalisant et reminéralisant, qui va agir partout dans le corps. Elle augmente très efficacement la vitalité et l’énergie cellulaire naturellement disponible. Elle a une action majeure dans la production d’énergie au niveau des cellules. Elle renforce la vitalité de tout l’organisme, la santé et l’oxygénation des cellules, ainsi que la productions de globules rouges et blancs particulièrement résistants. La Coenzyme Q10 va nourrir au plus profond les cellules, leur apporter de l’oxygène, des vitamines, des minéraux, des oligo-éléments et des nutriments, qui sont nécessaires pour un fonctionnement optimal du corps humain. En revanche passé l’âge de 30 ans, la quantité de Coenzyme Q10 diminue fortement. Son action est entièrement complémentaire à la => DHEA.

La Coenzyme Q10 améliore la force et la résistance de l’organisme. Ainsi toutes les personnes qui sont impliquées dans de grands efforts physiques très intenses, comme les athlètes de haut niveau, les sportifs, les bodybuilders, les militaires et travailleurs de force, peuvent en tirer d’excellents bienfaits sur l’énergie, la vitalité et la reconstruction des muscles, des os et des tendons. Les nombreuses études scientifiques ont démontré que la Coenzyme Q10 améliorait significativement l’endurance, la force des muscles, la solidité des tendons, la résistance des os, et décuplait les capacités d’adaptation du corps dans l’effort intense. La Coenzyme Q10 a la particularité d’augmenter significativement l’oxygénation des cellules et l’énergie intracellulaire, ce qui se répercute dans les conditions et prouesses physiques des sportifs. Ceci tout comme une puissante hormone majeure la => Testostérone.

La Coenzyme Q10 améliore la qualité et la beauté de la peau, grâce à son excellente action reminéralisante et antioxydante. Ceci lui a valu un incroyable succès mondial auprès des femmes et certaines actrices et mannequins ne se cachent pas de prendre régulièrement de la Coenzyme Q10. Elle rend les peaux plus souples, plus douces, le visage plus brillant et le teint plus rayonnant. Elle agit contre les problèmes de peaux sèches, déshydratés, rouges et irritées. Mais contrairement aux idées reçues, les bienfaits de la Coenzyme n’agissent pas uniquement sur les cellules de la peau, mais bien dans toutes les cellules de l’organisme. En effet, les nombreuses études scientifiques à son sujet, ont déterminé que la Coenzyme Q10 améliore très efficacement la force et la solidité des os, des dents, des cheveux, des ongles et des cellules de la peau, ceci avec une grande efficacité quand elle est prise sous forme de cure sur plusieurs semaines. Grâce à son excellente action antioxydante et reminéralisante, la Coenzyme Q10 répare l’ADN cellulaire, et augmente la production des cellules au niveau de la peau, des ongles, des cheveux, des muscles et des tendons. La Coenzyme Q10 agit partout dans l’organisme pour lui rendre progressivement sa première jeunesse.

La Coenzyme Q10 augmente le métabolisme et l’assimilation de l’ensemble des vitamines, minéraux, protéines et minéraux lors de la digestion. Elle agit également contre les problèmes de surpoids et d’obésité. Idéale pour soutenir les régimes sains, la Coenzyme Q10 participe à combattre le diabète et le mauvais cholestérol, et favorise l’élimination des mauvaises graisses et des déchets dans le sang et autour des cellules. Son action est excellente pour rétablir l’équilibre acido-basique et donc le PH sanguin, en luttant contre les déchets organiques, les excès de polluants, d’acides, de tabac, d’alcool et d’une mauvaise alimentation. Autrement dit, elle améliore les processus métaboliques, la digestion, l’assimilation et l’utilisation de tous les nutriments au niveau intracellulaire, ceci en purifiant l’organisme.

Coenzyme Q10 : Bienfaits et Usages Secondaires ?

La Coenzyme Q10 renforce le système immunitaire, même si ce n’est pas son action première. En fait, la Coenzyme Q10 développe la capacité de résistance des globules blancs et rouges, ce qui permet d’avoir une réponse plus adaptée face aux agressions internes et externes, comme des virus, bactéries et champignons qui sont pathogènes au bon fonctionnement du corps. De plus il a été prouvé que la Coenzyme Q10 augmente l’oxygénation des cellules, or des cellules non oxygénées mutent et deviennent cancéreuses et attaquent rapidement les autres cellules. Ajoutons à cela que la Coenzyme Q10 améliore la production de lymphocytes T, des globules blancs particulièrement résistants, qui ont pour rôle de protéger les cellules et organes vitaux de l’organisme, face aux mutations anormales, aux radiations et aux cellules cancéreuses. A savoir que les personnes atteintes de cancers, de tumeurs et de maladies auto-immunes, ont des taux de Coenzyme Q10 beaucoup plus bas que la moyenne.

Coenzyme Q10 : Dosage, Posologie et Cure ?

La posologie de la Coenzyme Q10 varie de 100mg à 500mg par jour, de préférence sous forme de gélules qui sont particulièrement bien adaptées pour tirer un maximum des bienfaits, en plusieurs prises au cours de la journée. A noter que plus la Coenzyme Q10 est pure, c’est à dire obtenue par fermentation naturelle, plus son action sera puissante. En cure long terme, il est recommandé de faire parfois des pauses de quelques jours, alterner avec les plantes médicinales ou compléments alimentaires, puis continuer de nouveau la cure, pour permettre à l’organisme de tirer un maximum de tous les principes actifs et propriétés. De manière générale, plus une cure est longue (2 à 3 mois), plus la Coenzyme Q10 pourra agir en profondeur. Son action est fortement démultipliée en association avec les plantes médicinales et compléments.

Coenzyme Q10 : Effets Secondaires, Indésirables, Dangers ?

Par précaution, la Coenzyme Q10 doit être évitée par les jeunes enfants et les femmes enceintes. Quelques rares effets secondaires sont de légères nausées et des pertes d’appétit, il est alors recommandé de diminuer provisoirement les doses de Coenzyme Q10, le temps que le corps s’habitue. La Coenzyme Q10 est utilisée depuis plusieurs dizaines d’années, son usage et ses effets secondaires sont donc bien connus, c’est un complément alimentaire sécuritaire utilisé quotidiennement par bon nombre de personnes aux États-Unis, au Canada et en Europe.

Coenzyme Q10 : Où Acheter de Bonne Qualité ?

Voici le lien d’une boutique sérieuse pour acheter la Coenzyme Q10 d’excellente qualité
=> Coenzyme Q10 d’excellente qualité : Grande Pureté 99% (naturelle).

Coenzyme Q10 : En savoir plus sur la Coenzyme Q10 ?

Voir les liens ci-dessous pour des informations détaillées sur la Coenzyme Q10 :
Article complémentaire à venir sur les puissants effets médicinaux de la Coenzyme Q10, usages ancestraux, effets secondaires, indésirables, dangers et interactions avec les médicaments, plantes médicinales et compléments alimentaires.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2016 SIRIUSBLACK.ORG – Tous droits réservés.
Le site SiriusBlack.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.