6
sept

DHEA

DHEA (Hormone) : Propriétés Médicinales Majeures de la DHEA ? Bienfaits et usages secondaires ? Histoire et Définition de la DHEA (De-Hydro-Epi-Androsterone) ? Dosage et Posologie de la DHEA? Effets indésirables, effets secondaires, contre-indications, Dangers ? Usages médicinaux et Vertus de la très Puissante hormone naturelle : DHEA.

DHEA

DHEA : Définition et Histoire ?

La DHEA (De-Hydro-Epi-Androsterone) est une très puissante Hormone majeure qui atteint son Sommet entre l’âge de 20 et 35 ans maximum, avant de décroitre plus ou moins vite selon les personnes. C’est une Hormone stéroïdienne androgène, qui est naturellement présente en grande quantité autant chez l’homme et la femme. Son incroyable succès mondial est dû au fait qu’elle est considérée comme la Star Anti-vieillissement par excellence. La DHEA agit comme un très puissant antioxydant, un revitalisant et comme un reminéralisant majeur du corps. Produite par les glandes surrénales (glandes énergétiques du corps), la DHEA est clairement l’Hormone Anti-Âge du 21ème siècle. La Force de la DHEA est d’être l’Hormone à l’origine même de la Vie, de la reproduction cellulaire prodonde et du renouvellement de l’ADN. La DHEA agit en reminéralisant le corps en profondeur, et en apportant une grande énergie créatrice nécessaire à la croissance saine de l’organisme. Les très nombreuses études scientifiques (plus de 2000 études d’envergure à ce jour), considèrent même la DHEA comme majeure pour la croissance du cerveau, des neurones, dans la solidité et la formation des muscles, des os, des dents, des cheveux, des ongles et des cellules de la peau. Attention car toute carence entrainant des fatigues importantes, des douleurs chroniques, des problèmes osseux et musculaires, des inflammations, des mutations anormales et des dégénérescences cellulaires.

DHEA : Propriétés Médicinales Majeures ?

La DHEA est une « Hormone Reine » pour la croissance globale et la reminéralisation de l’organisme. Véritable Star de l’Anti-Âge, elle améliore la croissance des os, des muscles, des dents, des cheveux, des ongles, et des cellules de la peau. Plusieurs études sérieuses ont déterminé son rôle dans la croissance du cerveau, dans le développement des neurones, dans la réparation de l’ADN et dans la reproduction cellulaire dans tout l’organisme. Elle améliore la beauté de la beauté (ce qui en a fait son succès mondial), elle renforce la solidité des cheveux, elle diminue les ongles cassants et les risques de caries dentaires. Elle est particulièrement efficace pour retrouver une jeunesse aux peaux irritées, abimées et acidifiées, ceci étant une conséquence visible de son action dans toutes les cellules de l’organisme. En revanche, sa carence amène des problèmes de croissances chez les enfants, les adultes, les personnes âgées et déminéralisés, et son manque entraine des difficultés de cicatrisation après une blessure ou une fracture. La DHEA est clairement l’une des meilleures hormones du corps pour rétablir l’équilibre de reproduction cellulaire et de la vitalité. Au final, plus les taux de DHEA sont élevés dans l’organisme, alors plus l’organisme peut se régénérer rapidement, plus le corps est vraiment résistant et plus la croissance des cellules est rapide.

La DHEA augmente l’efficacité de tous les processus métaboliques, c’est à dire la transformation rapide des nombreuses protéines, vitamines minéraux, et oligo-éléments importants. Ainsi, lors de la digestion, la DHEA améliore la vitesse d’assimilation des principaux nutriments nécessaires pour nourrir les cellules de l’organisme. Son action est particulièrement remarquable pour augmenter l’assimilation des protéines et de certains minéraux comme le calcium, le magnésium et le phosphore. Ainsi la DHEA améliore très efficacement tous les processus d’assimilation, de transformation et d’utilisation des nutriments au niveau intracellulaire. Elle permet donc au corps de nourrir, revitaliser et oxygéner ses cellules plus rapidement et plus efficacement.

La DHEA apporte de l’énergie et de la vitalité au corps, une énergie particulièrement nécessaire pour agir dans la reproduction cellulaire au quotidien. Elle diminue les effets de la fatigue chronique, du stress et renforce la vitalité de l’organisme. Idéale pour lutter contre les burn-out, le surmenage, la dépression légère et l’épuisement quotidien, la DHEA reste avant tout une hormone augmentant la vitalité des cellules et la reproduction cellulaire saine. Plusieurs études scientifiques sérieuses concluent que la DHEA pourrait être une hormone d’avenir pour améliorer les conditions physiques, l’endurance des grands sportifs, la force et la résistance de l’organisme face aux faiblesses du corps. Ainsi la DHEA augmente les capacités de résistance et d’adaptation de toutes les cellules du corps, ceci comme une autre Hormone majeure aussi produite par les glandes surrénales, à savoir la puissante => Testostérone.

La DHEA participe à lutter contre les dégénérescences cellulaires, les cancers, les tumeurs et les mutations anormales des cellules. Elle répare les mécanismes du corps qui sont propices à la vie saine, et va amener des processus pour purifier, détoxifier et nettoyer la cellule. On sait également que la DHEA agit pour augmenter la multiplication cellulaire saine, mais aussi pour oxygéner les cellules de plus de 80%. Or une cellule non oxygénée et non nettoyée ne pourra pas fonctionner correctement. Son rôle dans la reproduction cellulaire saine est donc majeure, et toute carence en DHEA entraine des risques plus élevés de fatigue, de cancers, de tumeurs, et de maladies auto-immunes. A savoir d’ailleurs que les cancéreux ont des taux très faibles de DHEA, le corps ayant rapidement épuisés ses stocks pour faire face aux maladies importantes. Aujourd’hui, même si la DHEA a fait l’objet de milliers d’études sérieuses, les scientifiques ne comprennent toujours pas comment la DHEA agit pour réparer l’ADN, multiplier les globules blancs et rouges sains et résistants, et pour lutter contre mutations anormales des cellules.

La DHEA augmente la solidité des os et du squelette des hommes et des femmes. C’est une hormone très efficace pour rétablir un organisme en forme lors d’une convalescence, suite à une maladie ou après une fracture ou un accident. La DHEA permet de reminéraliser l’organisme en profondeur, pour combattre les douleurs musculaires, tendineuses et articulaire. Elle diminue les inflammations, et agit efficacement contre l’Arthrite, l’Arthrose, le rachitisme, les sciatiques, les maux de dos et les problèmes articulaires et musculaires. Elle améliore et renforce la solidité des os, des tendons et des muscles et favorise ainsi leur croissance saine et durable.

DHEA : Bienfaits et Usages Secondaires ?

La DHEA stimule et renforce le système immunitaire, même si ce n’est pas son action principale. Elle augmente notamment la production de lymphocytes T et de globules blancs résistants, de très bonne qualité. Elle agit pour augmenter la résistance et la force du système immunitaire, ceci de manière progressive. Elle sera particulièrement efficace quand elle est prise de manière suffisamment régulière dans la durée. La DHEA augmente la vitesse de réponse du corps face aux agressions extérieures comme des virus, des bactéries ou des champignons pathogènes au bon développement de l’organisme. Elle va agir partout où il y a des dysfonctionnements dans le corps pour améliorer son fonctionnement et sa croissance naturelle.

La DHEA participe à réduire le mauvais cholestérol et à diminuer le diabète et ses conséquences néfastes. Même si c’est une action secondaire de la DHEA, elle permet d’être efficace pour améliorer la santé de l’organisme, en luttant contre l’obésité, les mauvaises graisses, et participe à réduire les effets délétères des excès de l’alcool, du tabac, des drogues et d’une mauvaise alimentation quotidienne. Ainsi, la DHEA va soutenir l’organisme pour se purifier et se nettoyer de ses déchets, acides, produits chimiques, drogues, et pesticides qui l’encombrent dans son bon fonctionnement et développement quotidien. Néanmoins les excès engendrent des chutes de DHEA dans le temps et des carences importantes, le corps ayant un stock limité.

DHEA : Dosage, Posologie et Cure ?

La posologie de la DHEA varie de 50mg à 300mg par jour, de préférence sous forme de gélules qui sont particulièrement bien adaptées pour tirer un maximum des bienfaits, en plusieurs prises au cours de la journée. A noter que plus la DHEA est pure supérieure à 90%, plus son action sera puissante. En cure long terme, il est recommandé de faire parfois des pauses de quelques jours, alterner avec les plantes médicinales ou compléments alimentaires, puis continuer de nouveau la cure, pour permettre à l’organisme de tirer un maximum de tous les principes actifs et propriétés. De manière générale, plus une cure est longue (2 à 3 mois), plus la DHEA pourra agir en profondeur. Son action est fortement démultipliée avec les plantes médicinales et compléments alimentaires.

DHEA : Effets Secondaires, Indésirables, Dangers ?

Par précaution, la DHEA doit être évitée par les jeunes enfants et les femmes enceintes. Quelques rares effets secondaires sont de légères nausées et des pertes d’appétit, il est alors recommandé de diminuer provisoirement les doses de DHEA le temps que le corps s’habitue. La DHEA est utilisée depuis plusieurs dizaines d’années, son usage et ses effets secondaires sont donc bien connus, c’est un complément alimentaire sécuritaire utilisé quotidiennement par bon nombre de personnes aux États-Unis, au Canada et en Europe.

DHEA : Où Acheter de Bonne Qualité ?

Voici le lien d’une boutique sérieuse pour acheter de la DHEA d’excellente qualité :
=> DHEA d’excellente qualité : Grande Pureté supérieure à 99%.

DHEA : En savoir plus sur la DHEA ?

Voir les liens ci-dessous pour des informations détaillées sur la DHEA :
Article complémentaire à venir sur les puissants effets médicinaux de la DHEA, usages ancestraux, effets secondaires, indésirables, dangers et interactions avec les médicaments, plantes médicinales et compléments alimentaires.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2016 SIRIUSBLACK.ORG – Tous droits réservés.
Le site SiriusBlack.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.