GARCINIA CAMBOGIA : Propriétés Médicinales Majeures du Garcinia Cambogia ? Bienfaits et usages secondaires ? Histoire du Garcinia Cambogia ? Dosage et Posologie du fruit de Garcinia Cambogia ? Effets indésirables, effets secondaires, contre-indications, Dangers ? Usages ancestraux et Vertus de la très Puissante plante médicinale : Garcinia Cambogia.

Garcinia Cambogia

Garcinia Cambogia : Histoire de la Plante Médicinale ?

Le Garcinia Cambogia est un fruit médicinal extrêmement puissant pour son action sur les vrais régimes naturels, les mauvaises graisses, la perte de poids, et le drainage des toxines. Son origine légendaire remonte à plus de 4000 ans d’utilisation par la Médecine Ayurvédique (Inde) et la Médecine Traditionnelle Chinoise, qui sont les deux plus anciennes médecines au Monde.

En Médecine Ayurvédique (Inde), le Garcinia Cambogia est considéré comme l’une des plantes médicinales supérieures, des plus puissantes pour maigrir et perdre du poids naturellement. Des études scientifiques récentes ont mis en avant de puissants bienfaits pour les régimes, purifier les intestins, protéger le foie, drainer le sang, et pour son action coupe-faim exceptionnelle. Ainsi, le Garcinia Cambogia est clairement la Star de l’amincissement et des régimes naturelles efficaces, sans carence, ni crise de boulimie.

Garcinia Cambogia : Propriétés Médicinales Majeures ?

Le Garcinia Cambogia est clairement la plante par excellence pour faire un vrai régime sain, sans effet yoyo. Sous forme de cure de plusieurs semaines, il agit en profondeur pour nettoyer la flore intestinale et purifier le sang et la lymphe de leurs principales toxines. Il a une puissante action coupe-faim naturel, utilisé en Inde pour diminuer les boulimies et crises de manque alimentaire. Le Garcinia Cambogia diminue les oedèmes (excès d’eau), les excès de sucres (diabète) et les excès de graisses (cholestérol). Il active la combustion des mauvaises graisses pour les transformer en énergie rapidement disponible. Son action purificatrice de la flore intestinale est progressive dans le temps, particulièrement efficace après plusieurs semaines, mais son action coupe-faim est quant-à-elle très rapide. Excellente synergie du Garcinia avec les fameux => Café Vert + Thé Vert pour purifier l’organisme et brûler les mauvaises graisses.

Le Garcinia Cambogia combat les addictions alimentaires, les comportements compulsifs et l’obésité, ceci en purifiant la flore intestinale, en soutenant l’action du foie, des intestins et des reins. Il favorise progressivement l’élimination des produits néfastes, pesticides, graisses, sucres, sels, eaux superflus, poisons, produits chimiques et toxiques présents pour l’organisme. En Médecine Ayurvédique, le Garcinia Cambogia est réputé purifier l’estomac et les intestins des vers et parasites intestinaux comme le Candida-albicans et l’Helicobacter pylori, qui sont considérés comme étant l’origine des crises de boulimies et des envies de manger sans pouvoir s’arrêter.

En agissant sur la purification du tube digestif, la production de probiotiques sains, et sur la restauration globale de la flore intestinale, le Garcinia Cambogia va amener un profond changement des habitudes alimentaires. Ainsi il diminue progressivement les addictions aux gluten, aux gâteaux, aux produits laitiers, aux pâtes, aux farines et surtout aux sucres raffinés. C’est un excellent coupe-faim naturel et purificateur de tout le système digestif, qui va amener des changements radicaux, particulièrement efficaces dans le temps, quand il est prit sous forme de cures de plusieurs semaines à plusieurs mois.

Le Garcinia Cambogia combat la constipation, les douleurs digestives et l’acidité dans tout le corps. Il diminue très efficacement les inflammations digestives chroniques liées à une mauvaise alimentation. Il combat l’acidité de l’estomac, les brûlures gastriques, et les inflammations intestinales comme le Syndrome de l’intestin irritable et la maladie de Crohn. C’est un excellent allié pour les personnes ayant de problèmes de digestion chroniques, des obstructions intestinales et de la constipation. Il renforce l’action des autres plantes médicinales, fruits et légumes qui vont favoriser la digestion et la diminution des douleurs et inflammations chroniques.

C’est un fruit très efficace pour retrouver les équilibres alimentaires perdus, et pour combattre l’obésité importante. En fait, la vraie force du Garcinia Cambogia est d’agir sur plusieurs domaines du corps : éliminatif / digestif / intestinal / purificatif / nettoyant / nerveux, ceci pour diminuer les congestions digestives, les addictions alimentaires chroniques, les boulimies et problèmes importants de surpoids, d’obésité et d’acidité.

Garcinia Cambogia : Bienfaits et Usages Secondaires ?

Le Garcinia Cambogia favorise la croissance en améliorant l’assimilation des vitamines, minéraux et protéines au niveau intestinal. Cet effet est secondaire, et se fait ressentir lorsque la cure a permis un nettoyage profond des intestins. En effet, en purifiant les intestins et en améliorant la qualité de la flore intestinale, le Garcinia Cambogia va permettre au corps de retrouver son équilibre digestif, et donc sa capacité normale d’assimilation des aliments, et d’éviter ainsi les carences alimentaires chroniques en vitamines et minéraux. Ainsi, le Garcinia Cambogia va bien participer à renforcer les os, les dents, les cheveux et les ongles en profondeur. En somme, c’est une formidable plante reminéralisante, purificatrice et équilibrante de la digestion.

Garcinia Cambogia : Dosage, Posologie et Cure ?

La posologie du Garcinia Cambogia varie de 800mg à 2000mg par jour, de préférence sous forme de gélules d’extrait sec, qui sont particulièrement bien adaptées pour tirer un maximum des bienfaits de la plante, en plusieurs prises au cours de la journée. A noter que plus le fruit du Garcinia Cambogia est riche en Acide Hydroxycitrique (AHC), plus son action sera puissante.

En cure long terme, il est recommandé de faire parfois des pauses de quelques jours, alterner avec les plantes médicinales, puis continuer de nouveau la cure, pour permettre à l’organisme de tirer un maximum de tous les principes actifs et propriétés que va apporter la plante. De manière générale, plus une cure est longue (2 à 3 mois), plus le Garcinia Cambogia pourra agir en profondeur sur les régimes efficaces, la perte de poids et la flore intestinale. Son action est fortement démultipliée en association avec des plantes médicinales pour le régime sain, c’est à dire une synergie de plantes pour purifier l’organisme dans son ensemble.

Garcinia Cambogia : Effets Secondaires, Indésirables, Dangers ?

Par précaution, le Garcinia Cambogia doit être évité par les jeunes enfants et les femmes enceintes. Quelques rares effets secondaires sont une augmentation de l’urine et des selles étant donné que le Garcinia Cambogia fait travailler les reins, les intestins, le foie, l’estomac et le côlon. Le Garcinia Cambogia est utilisé depuis plusieurs milliers d’années, son usage et ses effets secondaires sont donc bien connus, c’est une plante sécuritaire utilisée quotidiennement par bon nombre de personnes en Chine, en Inde, aux États-Unis et en Europe.

Garcinia Cambogia : Où Acheter de Bonne Qualité ?

Voici le lien d’une boutique sérieuse pour acheter Garcinia Cambogia d’excellente qualité :
=> Garcinia Cambogia d’excellente qualité : Riche 60% d’Acide Hydroxycitrique.

Garcinia Cambogia : En savoir plus sur le Garcinia Cambogia ?

Voir les liens ci-dessous pour des informations détaillées sur le Garcinia Cambogia :
=> http://mr-ginseng.com/garcinia-cambogia/ : Liste des propriétés miracles et vertus légendaires, bienfaits thérapeutiques, dosages, posologies, dangers, risques et effets secondaires détaillés. (Article wiki complet sur le Garcinia Cambogia). Article complet sur les puissants effets médicinaux du Garcinia Cambogia, usages ancestraux, effets secondaires, indésirables, dangers et interactions avec les médicaments, plantes médicinales et compléments.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 SIRIUSBLACK.ORG – Tous droits réservés.
Le site SiriusBlack.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.