GELÉE ROYALE (Énergie/Vitalité/Stress/Immunité) : Propriétés Médicinales Majeures de la Gelée Royale ? Bienfaits et usages secondaires ? Histoire de la Gelée Royale ? Dosage et Posologie de la Gelée Royale fraiche ? Effets indésirables, effets secondaires, contre-indications, Dangers ? Usages ancestraux et Vertus de la très Puissante : Gelée Royale.

Gelée Royale

Gelée Royale : Histoire de la Plante Médicinale ?

Produite par les abeilles pour la Reine et les larves royales, la Gelée Royale est une incroyable source de vitamines, minéraux, antioxydants puissants, principes actifs, protéines, acides aminés et oligo-éléments, qui sont tous facilement assimilables par le corps humain. La Gelée Royale est utilisée avec succès depuis plus de 4000 ans, par différentes civilisations majeures, on en a même retrouvé dans les Grandes Pyramides d’Egypte, dans le tombeau des Pharaons. Durant l’Antiquité, les Grecs ont utilisé la Gelée Royale pour augmenter la longévité, augmenter la croissance, améliorer les performances sportives des athlètes, lutter contre la fatigue chronique, stimuler la libido, renforcer le système immunitaire, et améliorer la santé des convalescents. En Chine, la MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise), considère la Gelée Royale comme l’un des meilleurs Secrets de longévité et comme une grande source d’énergie. En effet, pour la MTC, la Gelée Royale pure est un Trésor naturel, car étant un excellente source d’énergie QI (CHI), nécessaire pour garder la force et la jeunesse éternelle.

Gelée Royale : Propriétés Médicinales Majeures ?

La Gelée Royale est très efficace pour lutter contre la fatigue chronique et les pertes d’énergie. En Chine, la Gelée Royale est considérée comme l’un des meilleurs compléments alimentaires pour augmenter le CHI (QI) énergie vitale, et pour renforcer les organismes affaiblis, fatigués et stressés. Ainsi, la Gelée Royale conviendra parfaitement aux convalescents après une maladie, un choc violent ou un accident important. Elle sera aussi parfaite pour faire face aux situations de burn-out et de fatigue chronique généralisée, qui gagne nos populations. C’est donc une excellente réponse naturelle pour faire face à la fatigue importante quotidienne, en améliorant progressivement la rémission des organismes, et en augmentant la vraie vitalité profonde (QI). Dans la ruche, les abeilles utilisent la Gelée Royale non seulement pour la croissance de leurs larves royales, mais aussi pour les rendre plus résistantes et pleines d’énergie.

La Gelée Royale est excellente pour la croissance des jeunes enfants, des adolescents, parfaite pour renforcer les os et le squelette des adultes, en particulier pour les sportifs. Son action est fortement reminéralisante ceci et grâce à sa richesse exceptionnelle en vitamines (B3, B5, B6, PP, H), plus grande source de vitamine B5 au monde selon l’OMS, nombreux 18 acides aminés et minéraux (calcium, magnésium, phosphore, zinc, fer…), très bonne source de protéines (13%), également riche en acides gras essentiels et antioxydants très puissants, et enfin des antibactériens, antiviraux, et antifongiques naturels. La Gelée Royale va agir sur la solidité des os, la croissance des muscles, des cheveux, des ongles, des dents et des cellules de la peau. Elle renforce les muscles, les os et les dents, et participe à la prévention des caries dentaires, de l’ostéoporose, du rachitisme, de l’Arthrose, de l’Arthrite et des douleurs inflammatoires.

La Gelée Royale est vraiment idéale pour les grands sportifs et les militaires, afin d’augmenter leurs performances, leurs endurances, leurs forces et leurs résistances physique. Durant la Grèce Antique, les meilleurs athlètes prenaient tous régulièrement de la Gelée Royale en prévision d’une compétition importante, la Gelée Royale augmentant très efficacement la résistance dans l’effort, l’oxygénation des cellules, et la vitesse de récupération après une longue course. La Gelée Royale est particulièrement efficace en cure allant de plusieurs semaines à plusieurs mois, permettant ainsi d’augmenter la puissance des glandes surrénales (glandes énergétiques du corps) et des glandes sexuelles, qui sont les deux glandes majeures pour l’endurance, la force et la résistance physique. C’est pourquoi en Chine, on considère la Gelé Royale comme un excellent tonique du QI (CHI), c’est à dire l’énergie vitale qui rend les corps plus résistants, qui augmente la force physique et mentale, et qui prolonge la vie. La Gelée Royale est d’ailleurs considérée en Médecine Traditionnelle Chinoise, comme Secret de longévité, comme le fameux Trio Impérial=> Cordyceps+Ganoderma+Ginseng.

La Gelée Royale est un puissant aphrodisiaque réputé en Grèce Antique pour augmenter le désir sexuel. Elle lutte efficacement contre les problèmes de frigidité, d’impuissance sexuelle, de manque de désir dans le couple, et d’infertilité. C’est autant un aphrodisiaque pour les hommes que pour les femmes, même si l’action est plus marqué chez les hommes. La Gelée Royale agit sur la production de spermatozoïdes et d’ovaires sains, et combat les problèmes de fertilité, d’andropause et de ménopause. C’est un complément alimentaire idéal pour lutter contre les dysfonctionnement hormonaux, les problèmes d’éjaculation précoce, les bouffées de chaleurs, et les règles absentes, douloureuses ou trop abondantes. La Gelée Royale a la réputation de rééquilibrer le système hormonal de manière à retrouver l’harmonie dans le couple.

La Gelée Royale renforce en profondeur les organismes et stimule le système immunitaire. Elle augmente significativement la production de globules rouges et blancs résistants, comme l’on démontré les différentes études scientifiques à ce sujet. La Gelée Royale multiplie d’ailleurs la production de lymphocytes T, qui sont des cellules tueuses particulièrement résistantes face aux virus, bactéries et champignons nocifs. Sa richesse en principes actifs antiviraux, antibactériens et antifongiques, rendent la Gelée royale parfaite en prévention des épidémies de grippes, des angines, des rhumes, des bronchites, des pharyngites et des gastro-entérites. La Gelée Royale est particulièrement efficace en prévention des grands froids et des maladies hivernales, en augmentant la résistance physique et la force du système immunitaire. Les Grecs et les Romains utilisaient la Gelée Royale pour ses vertus particulièrement immunostimulantes et protectrices, le complément agissant comme un formidable bouclier naturel.

Gelée Royale : Bienfaits et Usages Secondaires ?

La Gelée Royale est plus efficace pour lutter contre la fatigue physique que la fatigue nerveuse. Néanmoins sa richesse en vitamines du groupe B (dont le rôle sur le développement et la croissance du cerveau et des neurones n’est plus à démontré), permet à la Gelée Royale d’agir également sur la sphère nerveuse avec une grande efficacité quand elle est prise sur la durée sous forme de cures de plusieurs semaines. Elle augmente ainsi la résistance mentale, la concentration, les réflexes et la vivacité d’esprit, même si ce n’est pas son action première. Ainsi, la Gelée Royale va permettre de rééquilibrer progressivement l’équilibre nerveux, lutter contre le stress, la dépression légère à modérée, la fatigue nerveuse, le surmenage et les burn-out. Elle favorise également la croissance du cerveau et son bon fonctionnement en particulier chez les adolescents et les jeunes adultes. C’est ainsi un complément alimentaire très rééquilibrant de la sphère émotionnelle, quand elle est prise suffisamment longtemps.

Gelée Royale : Dosage, Posologie et Cure ?

La posologie de la Gelée Royale varie de 2000mg à 4000mg par jour, de préférence sous forme pure, liquide et fraîche, qui est particulièrement bien adapté pour tirer un maximum des bienfaits, en plusieurs prises au cours de la journée. A noter que plus la Gelée Royale est pure, fraîche et riche en principes actifs, plus son action sera puissante. En cure long terme, il est recommandé de faire parfois des pauses de quelques jours, alterner avec les plantes médicinales, puis continuer de nouveau la cure, pour permettre à l’organisme de tirer un maximum de tous les principes actifs et propriétés que va apporter le complément alimentaire. De manière générale, plus une cure est longue (2 à 3 mois), plus la Gelée Royale pourra agir en profondeur sur l’énergie, la vitalité sexuelle, le stress et la croissance globale. Son action est fortement démultipliée en association avec les plantes médicinales.

Gelée Royale : Effets Secondaires, Indésirables, Dangers ?

Par précaution, la Gelée Royale doit être évitée à trop haute dose par les jeunes enfants et les femmes enceintes. Quelques rares effets secondaires sont une augmentation de l’urine étant donné que la Gelée Royale fait travailler les reins. La Gelée Royale est utilisée depuis plusieurs milliers d’années, son usage et ses effets secondaires sont donc bien connus, c’est un complément alimentaire utilisé quotidiennement par bon nombre de personnes en Europe, en Chine et États-Unis. Néanmoins, une surconsommation de Gelée Royale engendre parfois des pulsions sexuelles trop fortes, mais qui peuvent rester contrôlées si l’alimentation en parallèle est basée en grande partie sur des fruits, des légumes et des plantes médicinales.

Gelée Royale : Où Acheter de Bonne Qualité ?

Voici le lien d’une boutique sérieuse pour acheter Gelée Royale BIO d’excellente qualité
=> Gelée Royale BIO d’excellente qualité : Gelée Royale pure fraîche BIO.

Gelée Royale : En savoir plus sur la Gelée Royale ?

Voir les liens ci-dessous pour des informations détaillées sur la Gelée Royale :
=> http://mr-ginseng.com/gelee-royale/ : Liste des propriétés miracles et vertus légendaires, bienfaits thérapeutiques, dosages, posologies, dangers, risques et effets secondaires détaillés. (Article wiki complet sur la Gelée Royale). Article complet sur les puissants effets médicinaux de la Gelée Royale, usages ancestraux, effets secondaires, indésirables, dangers et interactions avec les médicaments, plantes médicinales et compléments alimentaires.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2016 SIRIUSBLACK.ORG – Tous droits réservés.
Le site SiriusBlack.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.