GRIFFONIA SIMPLICIFOLIA (L-5HTP) : Propriétés Médicinales Majeures de la Griffonia Simplicifolia ? Bienfaits et usages secondaires ? Histoire de la Griffonia Simplicifolia ? Dosage et Posologie de la racine et de la graine de Griffonia Simplicifolia ? Effets indésirables, effets secondaires, contre-indications, Dangers ? Usages ancestraux et Vertus de la très Puissante plante médicinale : Griffonia Simplicifolia.

Griffonia Simplicifolia

Griffonia Simplicifolia : Histoire de la Plante Médicinale ?

La Griffonia Simplicifolia est une plante médicinale extrêmement puissante pour son action sur la dépression profonde, les insomnies chroniques, les peurs paranoïaques, parfaite pour lutter contre le stress intense, l’anxiété et la perte de joie dans la vie. Son origine légendaire remonte à plus de 3000 ans d’utilisation par la Médecine Traditionnelle Africaine. En Afrique, on donne aux animaux de la Griffonia pour favoriser leur fertilité et longévité. En Médecine Africaine, la Griffonia Simplicifolia est considérée comme l’une des plantes médicinales supérieures, des plus puissantes pour équilibrer le système nerveux et pour lutter contre le mal être et les démons internes. Des études scientifiques récentes ont mis en avant de puissants bienfaits anti-dépression, anti-stress et anti-addictions de la Griffonia Simplicifolia, ceci grâce à sa grande richesse en L-5HTP, qui est un double précurseur de l’hormone du bonheur : la Sérotonine, et de l’hormone du sommeil : la Mélatonine.

Griffonia Simplicifolia : Propriétés Médicinales Majeures ?

La Griffonia Simplicifolia est exceptionnelle pour lutter contre la dépression chronique, maladive, et profonde. Elle agit sur deux hormones majeures : la Sérotonine qui est l’hormone du bonheur et de l’équilibre nerveux par excellence, et la => Mélatonine qui est l’hormone du vrai sommeil profond et réparateur. Sous forme de cure de plusieurs semaines, la Griffonia permet ainsi de retrouver la joie de vivre, en agissant directement sur les hormones majeures qui vont contrebalancer les dépressions, les peurs, les anxiétés, les paranoïas, les insomnies et les manques d’envie d’avancer dans la vie. La Griffonia Simplicifolia est ainsi comparé à un puissant anti-dépresseur et anxiolytique naturel. Elle permet de lutter contre les sensations de solitude, l’anxiété et est idéale après un choc émotionnel violent comme la mort d’un proche, une rupture amoureuse douloureuse, ou encore la mauvaise sensation d’être abandonné, seul dans la vie.

La Griffonia Simplicifolia permet de rétablir progressivement le sommeil profond et réparateur. Elle lutte contre les insomnies chroniques et les cauchemars, mais ne remplace pas un somnifère. Cependant sous forme de cures longues, elle permet d’agir sur le retour à l’homéostasie du cerveau, la production de neurones et hormones du sommeil, permettant ainsi d’augmenter la production régulière de mélatonine, et donc de favoriser le sommeil très profond et réparateur. Excellente association avec la => Rhodiola Rosea pour calmer le corps du stress et retrouver la paix intérieur. Progressivement, le corps retrouve alors la voie naturelle du sommeil et du bien être, ce qui lui permet de mieux récupérer pendant la nuit, ce qui amène plus d’équilibre nerveux et physique, agissant comme un puissant cercle vertueux. En fait la force de la Griffonia est d’arriver à obliger le corps, à se remettre dans le droit chemin de l’équilibre nerveux et du sommeil réparateur, en apportant tous les principes actifs nécessaires au bon fonctionnement des hormones du corps.

La Griffonia Simplicifolia participe efficacement au sevrage des drogues, de l’alcool, du tabac, du Cannabis et des addictions chroniques. Elle permet de retrouver progressivement l’équilibre nerveux grâce à ses principes actifs, grâce au retour au sommeil et au bien être général. Elle amène l’énergie et la force mentale pour pouvoir lutter contre les addictions aux drogues, à l’alcool, au tabac, au Cannabis, au gluten, aux sucreries et aux substances chimiques néfastes. Elle a aussi une puissante action coupe-faim naturelle, utilisée en Afrique pour lutter contre la malnutrition. Elle permet ainsi de combattre les addictions alimentaires aux sucres blancs raffinés, au gluten, aux gâteaux et aux produits chimiques. Elle agit comme inhibitrice de la faim, et est également un très bon brûleur de graisses naturel. Elle combat le diabète, le mauvais cholestérol et les excès de graisses dans l’organisme. Elle agit sur les neurones et neurotransmetteurs majeurs en lien avec les addictions chroniques.

La Griffonia Simplicifolia participe grandement à l’épuration du sang et de la lymphe. Elle permet un nettoyage profond des toxines, produits chimiques, pesticides, médicaments, venins, poisons et métaux lourds qui encombrent les neurones, et détruisent les bonnes hormones et neurotransmetteurs très importants pour le système nerveux. Elle favorise également la circulation des neurotransmetteurs et hormones dans tout le corps. Elle lutte ainsi contre les pertes de mémoires, les maux de tête, les manques de concentration et les difficultés d’apprentissage. Des études scientifiques récentes ont mis en avant ses effets dans la prévention des maladies neurodégénératives comme la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson, et les pertes de mémoires importantes.

Griffonia Simplicifolia : Bienfaits et Usages Secondaires ?

La Griffonia Simplicifolia diminue considérablement les douleurs psychologiques, mais aussi les douleurs physiques, qui est une action non première mais pourtant très intéressante de la plante médicinale. En effet, elle permet à l’organisme de lutter contre les addictions et participe à la purification des poisons, polluants et produits chimiques qui encombrent le corps. Se faisant, elle améliore le fonctionnement de plusieurs organes éliminatifs dont le foie, les reins et les intestins, qui amènent ainsi une diminution des toxines, acides et poisons qui créent des douleurs inflammatoires chroniques comme l’Arthrite, l’Arthrose, les sciatiques et les fibromyalgies. De plus, les personnes ayant des douleurs chroniques incessantes, sont souvent en carence de neurotransmetteurs et d’hormones du bien être, et ressentent d’autant plus la douleur intense. Plusieurs études sérieuses ont mis en avant le fait que la sérotonine améliorait la résistance à la douleur du corps, or la Griffonia apporte un précurseur massif de sérotonine qu’est le L-5HTP. Ainsi, la Griffonia Simplicifolia est une excellente plante pour diminuer les douleurs chroniques, qu’elles soient d’ordre physique, psychologique ou affective.

Griffonia Simplicifolia : Dosage, Posologie et Cure ?

La posologie de la Griffonia Simplicifolia varie de 500mg à 2000mg par jour, de préférence sous forme de gélules qui sont particulièrement bien adaptées pour tirer un maximum des bienfaits de la plante, en plusieurs prises au cours de la journée. A noter que plus la Griffonia Simplicifolia est riche en L-5HTP, plus son action sera puissante. En cure long terme, il est recommandé de faire parfois des pauses de quelques jours, alterner avec les plantes médicinales, puis continuer de nouveau la cure, pour permettre à l’organisme de tirer un maximum de tous les principes actifs et propriétés que va apporter la plante. De manière générale, plus une cure est longue (2 à 3 mois), plus la Griffonia Simplicifolia pourra agir en profondeur sur la dépression importante, les insomnies et le stress chronique. Son action est fortement démultipliée en association avec les plantes médicinales.

Griffonia Simplicifolia : Effets Secondaires, Indésirables, Dangers ?

Par précaution, la Griffonia Simplicifolia doit être évitée par les jeunes enfants et les femmes enceintes. Quelques rares effets secondaires sont des somnolences et des pertes d’appétit, il est alors recommandé de diminuer provisoirement les doses le temps que le corps s’habitue. La Griffonia Simplicifolia est utilisée depuis plusieurs milliers d’années, son usage et ses effets secondaires sont donc bien connus, c’est une plante sécuritaire utilisée quotidiennement par bon nombre de personnes aux États-Unis, au Canada, en Afrique et en Europe.

Griffonia Simplicifolia : Où Acheter de Bonne Qualité ?

Voici le lien d’une boutique sérieuse pour acheter de la Griffonia Simplicifolia de qualité :
=> Griffonia Simplicifolia d’excellente qualité, très riche à 30 % de L5HTP.

Griffonia Simplicifolia : En savoir plus sur la Griffonia Simplicifolia ?

Voir les liens ci-dessous pour des informations détaillées sur la Griffonia Simplicifolia :
=> http://mr-ginseng.com/griffonia-simplicifolia/ : Liste des propriétés miracles et vertus légendaires, bienfaits thérapeutiques, dosages, posologies, dangers, risques et effets secondaires détaillés. (Article wiki complet sur la Griffonia Simplicifolia).
=> http://www.fash.fr/griffonia-simplicifolia/ : Article complet sur les puissants effets médicinaux de la Griffonia, usages ancestraux, effets secondaires, indésirables, dangers et interactions avec les médicaments, plantes médicinales et compléments alimentaires.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 SIRIUSBLACK.ORG – Tous droits réservés.
Le site SiriusBlack.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.