LEVURE DE BIÈRE (Revivifiable) : Propriétés Médicinales Majeures de la Levure de Bière ? Bienfaits et usages secondaires ? Histoire de la Levure de Bière ? Dosage et Posologie de le Levure de Bière Active ? Effets indésirables, effets secondaires, contre-indications, Dangers ? Usages ancestraux et Puissante Vertus médicinales de la Levure de Bière.

Levure de Bière

Levure de Bière : Histoire de la Plante Médicinale ?

La Levure de Bière est utilisée depuis plus de 5000 ans partout dans le monde, on connait donc parfaitement ses effets et bienfaits médicinaux. La Levure de Bière est extrêmement puissante pour régénérer la flore intestinale, lutter contre la fatigue chronique, le stress intense, les carences en vitamines B et protéines, et améliorer la croissance des muscles, des os, des cheveux, des dents et de la peau. C’est un excellent reminéralisant.

Exceptionnellement, de nombreux médecins recommandent des cures de Levure de Bière pour lutter contre les effets secondaires des antibiotiques et des médicaments, grâce à son excellente action probiotique pour combattre diarrhées, infections et constipations chroniques.

De très nombreuses études scientifiques, ainsi que l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), ont mis en avant une très grande richesse en quasiment l’ensemble des vitamines du groupe B, ainsi qu’en protéines biodisponibles. Or on sait que les vitamines B sont indispensables dans l’équilibre nerveux, l’énergie, la croissance, les os, les cheveux, les dents, les muscles, les cellules de la peau, la digestion et pour le métabolisme. Autrement dit, la Levure de Bière renforce l’organisme de manière exceptionnelle pour sa croissance et sa reminéralisation.

Son incroyable richesse classe la Levure de Bière : 1ère source mondiale de Vitamines du Groupe B au monde, et la 2ème plus grande source de Protéines au monde, juste après l’incroyable => Spiruline – tous deux étant classés très loin devant la viande ! Ceci en sachant que ces vitamines et protéines d’origine végétale sont entièrement biodisponibles, donc facilement assimilables et exploitables par l’organisme humain.

Levure de Bière : Propriétés Médicinales Majeures ?

La Levure de Bière apporte de très nombreux probiotiques nécessaires pour régénérer toute la flore intestinale. La Levure de Bière est très utilisée par les médecins pour restaurer une flore intestinale détruite par les antibiotiques chimiques et les médicaments. Elle apporte de nombreux probiotiques, c’est à dire des bactéries bénéfiques au renforcement de la flore intestinale, idéales pour lutter contre la constipation chronique, les diarrhées importantes, les gastro-entérites, les obstructions intestinales. Son action sur le foie, l’estomac et les intestins permet de lutter contre les intoxications alimentaires ou médicamenteuses. La Levure de Bière combat également toutes les inflammations et irritations présentent dans les intestins et le côlon. Elle diminue ainsi les inflammations importantes comme la maladie de Crohn, le Syndrome de l’intestin irritable, la colite ulcéreuse et le Syndrome de l’intestin perméable (hyperméabilité des parois intestinales). Sous forme de cure de plusieurs semaines, la Levure de Bière va agir en profondeur pour restaurer les équilibres profonds de la flore intestinale et pour cicatriser, nourrir et réparer les muqueuses et parois digestives importantes.

La Levure de Bière est très efficace pour lutter contre les brûlures d’estomac, les remontées acides et les douleurs gastriques. Elle reminéralise et alcalinise l’organisme en profondeur. Elle est hépatoprotectrice, elle renforce donc l’action du foie et de la vésicule biliaire, permettant de lutter contre les intoxications alimentaires, les hépatites, les constipations chroniques, et est idéale pour diminuer les excès de viandes, d’alcool ou de drogues. Elle diminue ainsi les douleurs digestives et les constipations graves, empêchant la bonne circulation des nutriments dans le corps. La Levure de Bière renforce l’action de tous les organes digestifs majeurs que sont les intestins, les reins, le côlon, le foie, l’estomac, le pancréas et le foie. Elle va agir en profondeur, pour restaurer les équilibres digestifs, cicatriser les parois intestinales, et améliorer la qualité de la flore intestinale

La Levure de Bière est exceptionnelle pour augmenter la croissance des muscles, des os, la pousse des cheveux, des ongles, et des dents. Les très nombreuses études scientifiques ont démontré que la Levure de bière était parfaite pour la croissance des jeunes enfants, des adolescents et des muscles des sportifs, ceci grâce à sa très grande richesse en vitamines B (plus grand source de quasiment toutes les vitamines du groupe B selon l’OMS), et en protéines biodisponibles (parmi les deux plus grandes sources facilement assimilables au monde selon l’OMS). La Levure de Bière est  ainsi le complément alimentaire parfait pour favoriser la croissance du cerveau, des muscles, des os, des cheveux, des ongles, des cellules de la peau, des globules rouges et blancs dans tout l’organisme. Elle est qualifiée d’exceptionnelle pour sa richesse nutritive et pour son action reminéralisante, alicalinisante, cicatrisante et pour favoriser la croissance globale. C’est également l’un des meilleurs compléments alimentaires pendant les périodes de grossesse et d’allaitement, la Levure de Bière favorisant la qualité du lait.

La Levure de Bière augmente grandement la vitalité et l’énergie de tout l’organisme. Elle revitalise les organismes épuisés, fatigués, déminéralisés, et améliore le rétablissement des convalescents suite à des maladies importantes. Sous forme de cure, elle combat très efficacement la fatigue chronique, le stress, le surmenage et les burn-out. Sa richesse en vitamines B permet également de rétablir tous les équilibres nerveux, combattre le stress intense, l’anxiété et les angoisses oppressantes. Elle participe à lutter contre les peurs et dépressions chroniques, en apportant aux cerveaux le carburant nécessaire à la production de neurones et neurotransmetteurs indispensables à son bon fonctionnement. L’impact de la Levure de Bière sur les neurones et les neurotransmetteurs est tellement important, que sans vitamines B, le cerveau ne pourrait plus fonctionner correctement et amènerait alors des maladies neurodégénératives graves comme la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson.

Levure de Bière : Bienfaits et Usages Secondaires ?

La Levure de Bière a une puissante action sur les régimes et la perte de poids efficace, surtout quand elle est prise régulièrement, sous forme de cures longues allant de plusieurs semaines à plusieurs mois. En effet, la Levure de Bière a une excellente action contre le mauvais cholestérol, le diabète, les excès de sucres et de graisses dans le corps, qu’elle va obliger à brûler sous forme d’énergie disponible. La Levure de Bière agit également sur le meilleur fonctionnement de tous les organes digestifs en particulier le foie, qui est l’organe épurateur des toxines, pesticides, produits chimiques, mauvaises graisses, mais aussi les reins qui vont permettre d’éliminer les toxines et acides présents dans l’alimentation et dans le corps. Mais la Levure de Bière va surtout agir sur les intestins en renouvelant toute la flore intestinale, et en chassant les parasites intestinaux comme les vers intestinaux, les champignons, les germes, les Candida-albicans et l’Helicobacter pylori qui sont à l’origine de nombreuses dérives alimentaires, boulimies, drogues et envies incessantes de manger du sucre, des pâtes et des gâteaux. La Levure de Bière apporte ainsi l’équilibre au niveau digestif, et cela se ressent au niveau des envies alimentaires. Elle permet un meilleur contrôle de soi face aux excès de sucreries, de bonbons, de gluten, de gâteaux, de sel et de produits néfastes pour l’organisme.

Levure de Bière : Dosage, Posologie et Cure ?

La posologie de la Levure de Bière varie de 3000mg à 5000mg par jour, de préférence sous forme de gélules qui sont particulièrement bien adaptées pour tirer un maximum des bienfaits de la Levure de Bière, en plusieurs prises au cours de la journée. A noter que plus la Levure de Bière est riche en Vitamines B et protéines Biodisponibles, plus son action sera puissante. En cure long terme, il est recommandé de faire parfois des pauses de quelques jours, alterner avec d’autres plantes, puis continuer de nouveau la cure, pour permettre à l’organisme de tirer un maximum de tous les principes actifs et propriétés que va apporter le complément. De manière générale, plus une cure est longue (2 à 3 mois), plus la Levure de Bière pourra agir en profondeur sur l’énergie, la restauration de la flore intestinale, le régime et la reminéralisation des os, des muscles, des dents, des cheveux, des ongles et de la peau. Son action est fortement démultipliée en association avec les plantes médicinales.

Levure de Bière : Effets Secondaires, Indésirables, Dangers ?

Par précaution, la Levure de Bière doit être évitée à trop haute dose par les jeunes enfants et les femmes enceintes, mais aux doses recommandées elle est sécuritaire. Quelques rares effets secondaires sont une augmentation des selles étant donné que la Levure de Bière fait travailler les intestins, le côlon, le foie et l’estomac. La Levure de Bière est utilisée depuis plusieurs milliers d’années, son usage et ses effets secondaires sont donc bien connus, c’est un complément alimentaire sécuritaire utilisé quotidiennement par bon nombre de personnes en Europe, au Canada et aux États-Unis.

Levure de Bière : Où Acheter de Bonne Qualité ?

Voici lien d’une boutique sérieuse pour acheter Levure de Bière BIO d’excellente qualité :
=> Levure de Bière BIO d’excellente qualité, très riche en Vitamines B et Protéines.

Levure de Bière : En savoir plus sur la Levure de Bière ?

Voir les liens ci-dessous pour des informations détaillées sur la Levure de Bière :
=> http://www.fash.fr/levure-de-biere/ : Article complet sur les puissants effets médicinaux de la Levure de Bière, usages ancestraux, effets secondaires, indésirables, dangers et interactions avec les médicaments, plantes médicinales et compléments alimentaires.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 SIRIUSBLACK.ORG – Tous droits réservés.
Le site SiriusBlack.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.