27
avr

MILLEPERTUIS

MILLEPERTUIS : Propriétés Médicinales Majeures du Millepertuis ? Bienfaits et Usages secondaires ? Histoire du Millepertuis ? Dosage et posologie du Millepertuis ? Effets indésirables, effets secondaires, contre-indications, Dangers ? Usages ancestraux et Vertus de la très Puissante plante médicinale : Millepertuis.

Millepertuis

Millepertuis : Histoire de la Plante Médicinale ?

Le Millepertuis est une plante médicinale extrêmement puissante pour son action sur la dépression profonde, les insomnies chroniques, les peurs paranoïaques, lutter contre le stress intense, l’anxiété et la perte de joie dans la vie. Son origine légendaire remonte à plus de 4000 ans d’utilisation par la Médecine Grecque Antique et la Médecine Égyptienne Antique, qui sont deux des plus anciennes médecines au Monde. En Grèce Antique, on donnait du Millepertuis aux personnes souffrant d’anxiété, de dépressions profondes, de peurs inexpliquées, de folies incontrôlables, et pour purifier le sang suite à une morsure de serpent ou d’un animal enragé. En Médecine Grecque, le Millepertuis est considéré comme l’une des plantes médicinales supérieures, des plus puissantes pour lutter contre le mal être profond et les démons internes. Des études scientifiques récentes ont mis en avant de puissants bienfaits anti-dépression, anti-stress et anti-addictions du Millepertuis, il est prescrit plus de 3 millions de fois par an par les médecins allemands pour lutter contre la dépression chronique !

Millepertuis : Propriétés Médicinales Majeures ?

Le Millepertuis est une plante médicinale particulièrement efficace pour lutter contre la dépression en cure régulière sur le long terme. Ainsi le Millepertuis permet de combattre toutes les blessures et douleurs d’ordre émotionnelles, le manque de désir de vivre, les coups de blues, la perte d’envie d’avancer et de faire des choses, la fatigue psychique et le surmenage. Il diminue les envies suicidaires, combat les sentiments de mal-être et de solitude profonds. Considéré comme l’un des meilleurs anti-dépresseurs naturels au Monde, le Millepertuis redonne de la joie au coeur et du coeur à l’ouvrage, mais ceci de manière progressive. Le travail de la plante se fait de manière régulière et quotidienne, voilà pourquoi les cures sont bien plus efficaces que de grandes quantités d’un coup. En Grèce Antique, le Millepertuis avait l’excellente réputation de chasser tous les mauvais démons, les peurs profondes et inexpliquées, les paranoïas phobiques, les folies incontrôlables. Durant l’Antiquité, les médecins Grecs utilisaient le Millepertuis pour combattre très efficacement les dépressions, les paranoïas maladives, mais aussi la bipolarité et les dédoublements de personnalité.

Le Millepertuis va agir sur la production de plusieurs hormones, glandes et neurotransmetteurs majeurs : la Sérotonine qui est l’hormone du bien être et de l’équilibre nerveux par excellence – Et la très douce => Mélatonine qui est l’hormone du sommeil, du détachement et de la détente. Ces hormones agissent contre le stress, les peurs, la dépression, l’anxiété, le mal être, et participe à retrouver un vrai sommeil réparateur et profond. Le Millepertuis combat les insomnies et les difficultés d’endormissement, et va agir comme un puissant somnifère quand il est prit à haute dose. Néanmoins mieux vaut l’utiliser en cures progressives, ce qui permettra d’amener un vrai sommeil profond et réparateur toutes les nuits. Il permet progressivement d’apporter des nuits plus paisibles et réparatrices pour le système nerveux, il chasse les cauchemars et les mauvais rêves, et a la réputation d’augmenter le souvenir des rêves importants, appelés des rêves extra-lucides.

Le Millepertuis a la capacité de régénérer les neurones et neurotransmetteurs majeurs. Il améliore ainsi le bon fonctionnement du cerveau, les capacités d’apprentissage, la concentration et la mémoire. Même si ces effets mettent plus de temps à se faire ressentir, le Millepertuis va agir en profondeur au niveau du cerveau et des neurotransmetteurs pour rétablir tous les équilibres nerveux qui sont fragilisés ou qui ont été détruits par le passé. Des études récentes ont mis en avant la capacité de Millepertuis à lutter contre les pertes de mémoires et les maladies neurodégénératives dont la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson. C’est l’une des meilleures plantes médicinales pour retrouver l’harmonie du corps, la joie du coeur, et l’homéostasie de tout le système nerveux. Il agit en profondeur et prit sous forme de cures, il fera des merveilles pour les personnes en proie aux doutes, à l’anxiété et aux peurs profondes pourtant dites incurables.

Le Millepertuis est aussi une plante majeure pour réduire les brûlures gastriques, les douleurs d’estomac, et les remontées gastriques liées à l’acidité excessive dans l’estomac. Le Millepertuis est un très bon adoucissant et alcalinisant des muqueuses de l’estomac et des intestins. Il permet de renforcer toutes les muqueuses, d’adoucir et de réduire ainsi les inflammations chroniques et les ulcères. C’est une plante médicinale idéale pour combattre les inflammations des intestins et du côlon comme le Syndrome de l’intestin irritable, l’intestin perméable et la maladie de Crohn. En usage externe, il est très efficace pour guérir les brûlures de la peau, les inflammations et rougeurs douloureuses. Le Millepertuis peut-être utilisé pour le traitement des peaux sèches, fatiguées et étirées, en participant à la régénération des cellules.

Millepertuis : Bienfaits et Usages Secondaires ?

Le Millepertuis a été utilisé en Grèce et Égypte Antiques, comme est un puissant antidote à bon nombre de venins et poisons importants. Il permet de lutter contre les morsures de serpents, les piqûres de scorpions, de méduses, d’araignées, de guêpes et d’insectes venimeux. Il purifie le sang et la lymphe de manière très efficace, et amène l’élimination rapide des principaux poisons, venins, acides, produits chimiques, pesticides et métaux lourds qui encombrent le bon fonctionnement de l’organisme, et pourrait alors le tuer. Le Millepertuis a ainsi la capacité de chasser tous ce qui est mauvais et néfastes pour l’organisme. Il renforce le corps et l’esprit, et permet une vision sereine de l’avenir. Un esprit sain dans un corps sain, pourrait être la devise du Millepertuis, tant cette plante est rééquilibrante, autant pour le corps que l’esprit.

Millepertuis : Dosage, Posologie et Cure ?

La posologie du Millepertuis varie de 500mg à 2000mg par jour, de préférence sous forme de gélules qui sont particulièrement bien adaptées pour tirer un maximum des bienfaits de la plante, en plusieurs prises au cours de la journée. A noter que plus le Millepertuis est riche en principes actifs, plus son action sera puissante. En cure long terme, il est recommandé de faire parfois des pauses de quelques jours, alterner avec les plantes médicinales, puis continuer de nouveau la cure, pour permettre à l’organisme de tirer un maximum de tous les principes actifs et propriétés que va apporter la plante. De manière générale, plus une cure est longue (2 à 3 mois), plus le Millepertuis pourra agir en profondeur sur la dépression chronique, la fatigue nerveuse et les insomnies. Son action est fortement démultipliée en association avec les plantes médicinales.

Millepertuis : Effets Secondaires, Indésirables, Dangers ?

Le Millepertuis ne doit pas être utilisé en même temps que des médicaments anti-dépresseurs. Par précaution, le Millepertuis doit être évité par les jeunes enfants et les femmes enceintes. Quelques rares effets secondaires sont une augmentation de l’urine étant donné que le Millepertuis fait travailler les reins. Le Millepertuis est utilisé depuis plusieurs milliers d’années, son usage et ses effets secondaires sont donc bien connus, c’est une plante sécuritaire utilisée quotidiennement par bon nombre de personnes en Europe, au Canada et aux États-Unis.

Millepertuis : Où Acheter de Bonne Qualité ?

Voici le lien d’une boutique sérieuse pour acheter du Millepertuis d’excellente qualité :
=> Millepertuis d’excellente qualité.

Millepertuis : En savoir plus sur le Millepertuis ?

Voir les liens ci-dessous pour des informations détaillées sur le Millepertuis :
Article complémentaire à venir sur les puissants effets médicinaux du Millepertuis, usages ancestraux, effets secondaires, indésirables, dangers et interactions avec les médicaments, plantes médicinales et compléments alimentaires.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 SIRIUSBLACK.ORG – Tous droits réservés.
Le site SiriusBlack.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.