4
juil

Plantes Médicinales et SiriusBlack

Voici la liste des Puissantes Plantes Médicinales des Médecines Ancestrales & Divines, Herbes des Dieux, Baies, Fruits, Algues marines, Produits de la ruche, Huiles essentielles, Huiles Végétales, Légumes, Champignons médicinaux et Compléments alimentaires.

SIRIUSBLACK.ORG – LISTE DES PLANTES MÉDICINALES

Acérola Vitamine C – Siriusblack.org
Artichaut – Siriusblack.org
Ashwagandha – Siriusblack.org
Boswellia Serrata – Siriusblack.org
Café Vert – Siriusblack.org
Cannabis – Siriusblack.org
Chardon Marie – Siriusblack.org
Cordyceps Sinensis – Siriusblack.org
Curcuma – Siriusblack.org
Damiana – Siriusblack.org
Echinacea – Siriusblack.org
Fenugrec – Siriusblack.org
Ganoderma – Siriusblack.org
Garcinia Cambogia – Siriusblack.org
Ginkgo Biloba – Siriusblack.org
Ginseng – Siriusblack.org
Goji Baies – Siriusblack.org
Griffonia Simplicifolia – Siriusblack.org
Guarana – Siriusblack.org
Harpagophytum – Siriusblack.org
Levure de Bière – Siriusblack.org
Maca – Siriusblack.org
Mélatonine – Siriusblack.org
Millepertuis – Siriusblack.org
Probiotique – Siriusblack.org
Rhodiola – Siriusblack.org
Spiruline – Siriusblack.org
Testostérone – Siriusblack.org
Thé Vert – Siriusblack.org
Tribulus Terrestris – Siriusblack.org

MR GINSENG

Pourquoi l’Aventure des Plantes Médicinales ?

J’ai longuement cherché ma voie pour me guérir et les médicaments chimiques ont longtemps remplacé les plantes médicinales sur ma table de nuit. Etant petit, j’étais très souvent malade, impossible de me défaire de ces satanées bronchites, allergies, otites et angines ou autres gastro-entérites qui n’ont pas cessé jusqu’à mes 30 ans. J’ai pris beaucoup de médicaments, d’antibiotiques et même de la cortisone plus d’une fois à cause de grosses inflammations, tout ceci en dormant très peu (moins de 7h par nuit), et en ayant une alimentation complètement dénuée de minéraux, de vitamines et autres d’acides gras essentiels. Résultat : un intestin, des reins et un foie complètement bousillés, une grande fatigue et un manque de vitalité chronique, des douleurs récurrentes aux jambes souvent très lourdes, ainsi qu’une peur maladive d’avoir une maladie plus grave. Que fallait-il faire ? Quelle était la solution à mes problèmes ? Je me suis donc mis à chercher toutes les solutions : j’ai lu beaucoup de livres de santé, de phytothérapie, regardé des émissions spécialisées, rencontré des personnes proposant des solutions dites alternatives,… mais j’ai surtout testé et privilégié le sommeil et le repos, le soleil, les voyages intéressants, les relations sociales sereines, une alimentation saine, mais aussi ce qui m’a vraiment énormément aidé (à ma grande surprise) : les puissantes plantes médicinales!

Ma Découverte des Différentes Plantes Médicinales

Au début, lors de ma découverte des plantes médicinales, j’ai énormément tâtonné, essayant (suites à différentes lectures et recherches sur le sujet) des plantes médicinales toujours plus nombreuses les une que les autres (sous forme de tisanes, gélules, teintures mères…), je dois dire que je partais dans tous les sens, imaginant que l’ensemble de mes organes étaient malades et qu’il fallait les drainer en même temps. Le vrai problème n’était pas vraiment de soigner les organes un à un, mais bien de redonner assez d’énergie au corps pour qu’il se guérisse tout seul. J’en arrivais à cette conclusion seulement après 3 longues années à chercher des remèdes miracles, que ce soit dans le monde végétal, ou à travers des changements de vie drastiques. C’est qu’à la fin de ces 3 années, que j’ai compris le lien étroit, mais indispensable entre : détoxination, sommeil, soleil, alimentation, liens sociaux et plantes médicinales. Et c’est seulement à ce moment là, que j’ai réussi à utiliser les plantes avec une vraie efficacité sur mon corps, en écoutant vraiment mes besoins profonds, pour faire aller le tout dans un seul et même but : régénérer l’ensemble de mon organisme en lui redonnant toute l’énergie dont il avait besoin, tout en détoxifiant mon corps de ces différents polluants alimentaires, sonores, relationnels et émotionnels.

Pourquoi Revenir aux Plantes Médicinales et Remèdes Traditionnels ?

Je pense que toutes les médecines ont leur intérêt, notamment je trouve que dans certains aspects de la médecine moderne, particulièrement en terme de chirurgie, on arrive à faire des choses assez exceptionnelles. Cependant pour d’autres problèmes, cette médecine moderne est à mon sens trop focalisée à faire taire les symptômes et non à redonner une vraie énergie au corps pour qu’il puisse se soigner naturellement, même si dans certaines situations extrêmes (donc très rares), certains médicaments pourraient peut-être être utiles, comme une béquille provisoire en attendant une meilleure solution. Mais le vrai problème est qu’aujourd’hui, vouloir se soigner différemment est considéré comme anormal, voire même parfois dangereux (que ce soit les plantes médicinales ou d’autres médecines alternatives), faire un pas de côté est considéré comme dépassé, alors que quand je vois le potentiel énorme qu’il existe avec les puissantes médecines ancestrales comme : la Médecine Traditionnelle Tibétaine, la Médecine Ayurvédique, ou encore la Médecine Traditionnelle Chinoise, (qui rappelons-le, ces anciennes médecines existent depuis plus de 5000 ans !), alors je me dis qu’on a encore beaucoup de progrès à faire sur la compréhension du corps humain, mais aussi de son esprit qui est étroitement lié. Avec l’avancée des connaissances (astronomie, mathématiques, chimie, physique…), l’être humain se croit tout puissant, et défi la nature en jouant trop souvent aux apprentis sorciers, sans compter qu’il pollue la planète considérablement, mais la réalité que j’observe autour de moi, c’est que notre monde (et les gens) n’ont jamais été aussi malades, fatigués, énervés et déprimés maintenant, que depuis des milliers d’années où l’homme vivait alors en parfaite harmonie avec son environnement, la nature, mais aussi en accord avec son corps. Pour ma part, je recherche donc une vie plus simple, plus proche de la nature, et certaines des merveilleuses plantes médicinales font parties de ce monde que je recherche.

Les Plantes Médicinales aident le Corps, mais c’est le Corps qui se Soigne tout Seul !

Je crois aussi que l’on sous estime beaucoup le pouvoir du corps à se soigner tout seul (jeûner en est l’exemple extrême), et à tirer les nutriments et éléments des plantes médicinales, mais aussi des fruits, légumes, du soleil, de la lune, des arbres, de l’air, du sommeil, des relations sociales pour se soigner tout seul. Je crois au plus profond de moi que la solution à tous nos problèmes est en nous (même quand on pense vraiment que tout est perdu, que c’est une maladie inconnue qui nous ronge ou encore un problème incurable rare…), et qu’il faut simplement donner au corps tous les éléments dont il a vraiment besoin pour se régénérer, et surtout arrêter de lui nuire par un mode de vie complètement contre nature. D’ailleurs même avec une plante médicinale, le corps ne se soigne pas, il tire simplement une partie de l’énergie et des éléments de la plantes pour l’utiliser à des fins médicinales. Une chose est sûre, on ne peut pas vivre éternellement en traînant son corps dans la boue et en le faisant taire dès le premier symptôme, car un jour ou l’autre le corps reprend ses droits et là cela peut faire vraiment très mal ! A mon sens, il vaut mieux prévenir que guérir, et donc chercher à se créer un corps, une alimentation et un environnement plus sain, résistant et puissant, pour qu’aucune maladie ne puisse nous atteindre, et pour avoir l’énergie nécessaire à nos projets de vie.

Pourquoi notre Mode de Vie nous tire Vers le Bas ?

L’alimentation et les plantes médicinales ne sont pas tout. Je crois que le mode de vie actuel ne va pas dans le sens de la santé (et même de la vie joyeuse), et là est le véritable problème. Quand on sait qu’on dort 2 heures de moins qu’il y a 50 ans, c’est vraiment de la folie (faites le calcul dans l’année), surtout que pendant la journée le corps est soumis à de très nombreux stress et autres pressions, sans parler du fait que bon nombre d’entre nous passons des heures, des semaines, des années devant des écrans (ordinateurs, télévision, téléphones…) sans bouger ni faire de sport. Alors oui ce stress a toujours existé dans les autres civilisations, et était présent de tout temps, sauf que la nourriture et le sommeil étaient bien souvent meilleurs qu’à notre époque, et je pense qu’on était moins plongé la tête dans le guidon dans le quotidien. Aujourd’hui le danger, c’est que l’on perd de l’énergie très progressivement, sans vraiment prendre le temps (ou sans vouloir) s’en rendre compte : on a souvent des manques de sommeil énormes à rattraper, des carences alimentaires conséquentes (généralement à cause de système digestifs fonctionnant qu’à moitié), mais aussi beaucoup de stress quotidien, ainsi qu’un manque de soleil (qui synthétise entre autre la vitamine D, et qui est est responsable de bon nombre de processus vitaux), mais nous avons aussi des manques émotionnels et sociaux à combler… et quand on se rend compte de tout ça, les problèmes sont souvent déjà présents (et ils nous obligent à ouvrir les yeux), car notre corps demande à reprendre ses droits par la douleur et la souffrance. Heureusement qu’il existe des moyens simples pour revenir à des bases naturelles solides : le sommeil, le soleil, le jeûne, du repos, des fruits, des légumes et les merveilleuses plantes médicinales pour purifier totalement le corps, mais surtout redonner beaucoup de vitalité et d’énergie ! Encore faut-il pour comprendre cela, accepter également de faire de vrais changements dans nos vies.

L’envie de créer SiriusBlack.org : un Site sur les Plantes Médicinales

SiriusBlack.org développe l’aspect de tous les meilleurs compléments alimentaires et des très puissantes plantes médicinales adaptogènes, énergétiques et aphrodisiaques comme => Ginseng, Rhodiola, Maca, Tribulus, Ashwagandha, Ganoderma… ainsi que des très puissantes épices antioxydantes comme => Fenugrec, Curcuma, des incroyables champignons médicinaux comme le Ganoderma, Cordyceps, Levure de Bière,… des baies antioxydantes et fruits médicinaux comme => Garcinia cambogia, Acérola, Goji… des algues nutritives exceptionnelles comme => Spiruline et des plantes anti-stress, dépression, addictions aux drogues comme => Griffonia simplicifolia, Rhodiola, Millepertuis… L’objectif étant que SiriusBlack.org devienne une vraie mine d’informations sur la phytothérapie et l’utilisation des plantes médicinales majeures, fruits, légumes, algues et compléments alimentaires vraiment efficaces.

SiriusBlack et Mr Ginseng : Partenariats Plantes Médicinales !

Tous les articles et contenus présents sur mon site SiriusBlack.org sont directement écrits en complète association avec Mr Ginseng qui a revu l’ensemble des plantes médicinales. Ami depuis plusieurs années de Mr Ginseng, je l’ai rencontré au travers son excellent site sur les plantes médicinales => Mr-Ginseng.com, qui pour moi est vraiment LA référence française en matière de plantes médicinales et compléments alimentaires. C’est cet homme qui m’a le plus inspiré pour la création de SiriusBlack.org (qui fut pour moi un moyen supplémentaire de me guérir en m’ouvrant et partageant mes connaissances aux autres).

Aujourd’hui, je me sens très proche de Mr Ginseng, car il a eu, comme moi, de nombreux problèmes de santé « incurables », comme vous pouvez le lire dans la page descriptive de son site officiel => A Propos de Mr Ginseng.  Il s’est alors orienté vers les plantes médicinales et l’alimentation pour trouver une solution à ses divers problèmes avec un certain succès. Son expérience est très enrichissante, tout comme son site Mr-ginseng.com qui est très clair et très complet, voilà pourquoi nous travaillons très régulièrement ensemble pour améliorer SiriusBlack.org, pour créer du contenu riche et bien conçu.

Je voudrais également remercier Mr Ginseng pour tous les nombreux conseils dans la création et la présentation des plantes médicinales sur mon site, ainsi que pour l’amélioration du contenu de nombreux articles, et pour tout le soutien technique qu’il m’a apporté lors de la création du site SiriusBlack.org. Pour information, il arrive encore régulièrement que Mr Ginseng participe à l’amélioration et la création de nouveaux articles sur SiriusBlack.org, ceci afin d’enrichir le contenu et d’apporter les meilleures informations sur les plantes médicinales.

Voilà, je voulais dédier la création du site SiriusBlack.org à Mr Ginseng, pour ses nombreux conseils et pour m’avoir montrer une voie de guérison supplémentaire et peut-être la plus importante : être l’acteur de sa guérison et agir pour partager ses connaissances et son savoir afin d’aider les autres à avancer et trouver leur propre voie et solutions, ce que je m’efforce de faire ici sur SiriusBlack.org. A mon sens, vivre toute une vie sans partager c’est possible, mais c’est simplement passer à côté de l’essentiel, car il n’y a pas plus grand bonheur que de partager et transmettre à son entourage, ses connaissances mais aussi l’inconnu (vous) à travers Internet, et je m’en rends compte un peu plus chaque jour !

Contacter SiriusBlack.org : Partenariats et Questions sur les Plantes ?

Avant de m’envoyer un email, merci de => Rechercher les Plantes Médicinales ou si vous avez une question merci de la poser directement sur => Odlg.org (forum officiel sur les plantes médicinales créé par Mr Ginseng) où je réponds également aux questions. Pour les partenariats ou des questions vraiment très particulières sur les plantes médicinales, les huiles essentielles, les huiles végétales, les fruits, les légumes ou certains compléments alimentaires vous pouvez me contacter à mon adresse email: contact(at)siriusblack.org en remplaçant par @.

SiriusBlack.org