6
sept

PROBIOTIQUE

PROBIOTIQUE (Flore intestinale) : Propriétés Médicinales Majeures des Probiotiques ? Bienfaits et usages secondaires ? Histoire et Définition des Probiotiques ? Dosage et Posologie des Probiotiques ? Effets indésirables, effets secondaires, contre-indications, Dangers ? Usages médicinaux et Vertus des très Puissants compléments alimentaires : Probiotiques.

Probiotique

Probiotique : Définition et Histoire ?

Les Probiotiques sont des milliards de bactéries amies qui sont présentent dans les intestins en très grand nombre. Ils sont indispensables à la digestion, au métabolisme et l’assimilation des vitamines, minéraux, oligo-éléments et protéines. Ils représentent la qualité de la flore intestinale, qu’ils régénèrent en profondeur. Ils combattent les diarrhées infectieuses, la constipation chronique, la gastro-entérite, l’acidité gastrique, les brûlures d’estomac, les maladies, les inflammations et les douleurs digestives. Leur but est de maintenir l’équilibre sain dans le corps, sans Probiotiques nous mourrons.

Une excellente source de Probiotiques naturels est la => Levure de Bière, recommandée par les médecins après des antibiotiques, ou des diarrhées pour mieux restaurer la flore intestinale. De nombreuses études scientifiques ont mis en avant les puissants bienfaits des Probiotiques pour régénérer la flore intestinale après une surconsommation d’antibiotiques, de médicaments, et leur puissante action réparatrice sur les inflammations intestinales chroniques comme le Syndrome de l’intestin irritable et la maladie de Crohn, mais aussi les diarrhées chroniques et infectieuses, la dysenterie, la constipation, ainsi que le renforcement du système immunitaire. Sans Probiotiques, il n’y a donc pas de digestion, mais que des douleurs et des inflammations.

Probiotique : Propriétés Médicinales Majeures ?

Les Probiotiques sont extrèmement efficaces pour reconstruire la flore intestinale et les parois digestives endommagées, irritées et enflammées par une mauvaise alimentation, l’abus d’alcool, d’antibiotiques, de médicaments, de drogues, de tabac, de gluten, de produits laitiers, de céréales et de viandes. Les Probiotiques sont des milliards de bactéries amies qui sont présentent dans les intestins et le côlon, et dont le but premier est d’assimiler et transformer les aliments, vitamines, minéraux, et protéines. Mais aussi réparer la muqueuse intestinale en profondeur, protéger l’organisme des infections virales, bactériennes, des germes, pesticides, produits chimiques et métaux lourds présents dans notre alimentation. Autrement dit, les Probiotiques sont la barrière aux toxines, poisons et acides, ils sont le plus grand bouclier pour notre corps, première défense majeure de notre système immunitaire.

Les Probiotiques sont exceptionnellement recommandés par de nombreux médecins suite à une antibiothérapie et à l’abus de produits et médicaments chimiques, les antibiotiques diminuant considérablement le nombre de Probiotiques et la qualité de la flore intestinale. Les Probiotiques sont aussi prescrits par certains médecins après une intoxication alimentation ou médicamenteuse, pour rétablir l’équilibre intestinal, mais aussi pour combattre les diarrhées infectieuses, la turista, la constipation et les obstructions intestinales graves. Ils permettent de combattre la gastro-entérite avec une grande efficacité, et de diminuer la constipation chronique pouvant avoir de lourdes conséquences sur la qualité de la flore intestinale. Les Probiotiques favorisent l’élimination des toxines, virus, bactéries, produits chimiques, médicaments et antibiotiques, qui sont encore présents dans le tube digestif, et diminuent considérablement les douleurs liées à des inflammations chroniques.

Les Probiotiques combattent très efficacement les maladies inflammatoires chroniques des intestins, de l’estomac et du côlon, en particulier quand ils sont prient sous forme de cure allant de plusieurs semaines à plusieurs mois. De nombreuses études scientifiques confirment qu’ils agissent très efficacement sur le Syndrome de l’intestin irritable, le Syndrome de l’intestin perméable, la maladie de Crohn, la Rectocolite hémorragique, les ulcères, la Dysenterie et la Colite ulcéreuse. Ils diminuent grandement l’excès d’acidité gastrique, les remontées acides, les ulcères et les brûlures d’estomac. Lorsque l’on est en carence de probiotiques, alors les digestions sont lourdes, difficiles, douloureuses, l’acidité de l’organisme augmente, et les intestins deviennent irrités régulièrement. Tout ceci crée progressivement des inflammations chroniques comme le Syndrome de l’intestin irritable et perméable, qui met en danger l’immunité du corps, la croissance et l’assimilation des vitamines, protéines et minéraux. Or, plus les muqueuses de la flore intestinale sont abimées et détruites, plus le corps risque de subir des dégradations profondse dans l’organisme, diminuant ainsi l’efficacité de tous les organes digestifs, ce qui augmente l’acidité globale dans tout le corps. Autrement dit, une carence en Probiotiques, peut être très grave et avoir de lourdes conséquences irréversibles sur la santé globale et la croissance du corps.

Les Probiotiques jouent un rôle majeur dans le métabolisme, la croissance et le poids. Ils sont très importants pour l’assimilation des protéines, vitamines, minéraux et oligo-éléments, nécessaire à la croissance des os, des cheveux, des muscles, des dents et des cellules de la peau. Ils participent à la croissance globale de l’organisme en améliorant le métabolisme et la transformation des aliments en énergie, cellules et globules rouges et blancs. Ils agissent comme des excellents transformateurs des graisses, des protéines, des vitamines et des minéraux, et permettent ainsi de mieux réguler les excès de poids, l’obésité, l’anorexie et les maigreurs anormales. Ils sont très efficaces pour les régimes, en restaurant les équilibres intestinaux et digestifs. Ils permettent ainsi d’apporter une grande aide pour les régimes et la perte de poids efficace, pour diminuer le diabète et le mauvais cholestérol. Ils sont également efficaces pour retrouver un poids normal, pour les personnes trop maigres ou déminéralisées.

Les Probiotiques combattent les excès de sucre (diabète) et de mauvaises graisses (cholestérol) dans l’organisme. Ils sont également les meilleurs alliés contre les allergies alimentaires chronique, comme les allergies au gluten, les intolérances au lait et aux produits laitiers. Ils facilitent le transit et diminuent également l’impact de l’alcool et du tabac, et les gueules de bois suite à un repas trop arrosé ou trop gourmand. Les Probiotiques ont une puissante action pour combattre les mauvaises bactéries intestinales, les virus, les germes, les champignons et les parasites présents dans les intestins et l’estomac, comme le Candida-albicans, l’Helicobacter pylori et le Staphylocoque doré, qui sont considérés comme à l’origine des crises de boulimie, de l’obésité et des fringales incessantes. Idéal pour des cures minceurs, les régimes, mais aussi pour la gestion des pulsions et addictions alimentaires, les Probiotiques rééquilibrent en profondeur tout le transit intestinal et la digestion saine.

Probiotique : Bienfaits et Usages Secondaires ?

Les Probiotiques ont longuement été étudié pour leur grande action sur le système immunitaire. Ils permettent de lutter contre les bactéries, virus, germes, champignons, produits chimiques, poisons, métaux lourds, toxines et acides, en détruisant les produits néfastes à l’intérieur des intestins. Certaines souches Probiotiques sont particulièrement efficaces en prévention des gastro-entérites, des angines, des grippes, des otites, des bronchites et des pharyngites. Ils diminuent les cystites et les mycoses vaginales, et améliorent la flore vaginale qui est la même que la flore intestinale. Les Probiotiques augmentent également la production de globules rouges et blancs résistants. De plus en améliorant la digestion et la résistance des parois intestinales, ils empêchent les produits néfastes d’aller dans le sang et dans l’organisme. Ils sont donc indispensable pour contrer l’avancée des polluants et toxines dans le corps humain. Les Probiotiques augmentent ainsi l’immunité, l’énergie et la vitalité de tout l’organisme.

Probiotique : Dosage, Posologie et Cure ?

La posologie des Probiotiques varie de 10 milliards à 30 milliards par jour, de préférence sous forme de gélules qui sont particulièrement bien adaptées pour tirer un maximum des bienfaits, en plusieurs prises au cours de la journée. A noter que plus les Probiotiques sont riches en ferments lactiques de qualité, plus leur action sera puissante. En cure long terme, il est recommandé de faire parfois des pauses de quelques jours, alterner avec les plantes médicinales ou compléments alimentaires, puis continuer de nouveau la cure, pour permettre à l’organisme de tirer un maximum de tous les principes actifs et propriétés. De manière générale, plus une cure est longue (2 à 3 mois), plus les Probiotiques pourront agir en profondeur sur le nettoyage des intestins, la cicatrisation du côlon, la bonne digestion, et le renouvellement de la flore intestinale. Leur action est fortement démultipliée en association avec les plantes médicinales et compléments alimentaires.

Probiotique : Effets Secondaires, Indésirables, Dangers ?

Par précaution, les Probiotiques doivent être évités à trop haute dose par les jeunes enfants et les femmes enceintes. Quelques rares effets secondaires sont de légères nausées, des gaz et des ballonnements les premiers jours, il est alors recommandé de diminuer provisoirement les doses de Probiotiques, le temps que le corps s’habitue. Les Probiotiques sont utilisés depuis plusieurs dizaines d’années, leurs usages et leurs effets secondaires sont donc bien connus, c’est un complément alimentaire sécuritaire utilisé quotidiennement par bon nombre de personnes aux États-Unis, au Canada et en Europe.

Probiotique : Où Acheter de Bonne Qualité ?

Voici le lien d’une boutique sérieuse pour acheter une Formule Probiotiques de qualité :
=> Formule Probiotiques d’excellente qualité, riche à 10.5 milliards de bactéries lactiques.

Probiotique : En savoir plus sur les Probiotiques ?

Voir les liens ci-dessous pour des informations détaillées sur les Probiotiques :
=> http://www.fash.fr/probiotique/ : Article complet sur les puissants effets médicinaux des Probiotiques, usages ancestraux, effets secondaires, indésirables, dangers et interactions avec les médicaments, plantes médicinales et compléments alimentaires.

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 SIRIUSBLACK.ORG – Tous droits réservés.
Le site SiriusBlack.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.