TESTOSTÉRONE (Hormone Stéroïdienne Naturelle) : Propriétés Médicinales Majeures de la Testostérone ? Bienfaits et usages secondaires ? Histoire et Définition de la Testostérone ? Dosage et Posologie de la Testostérone ? Effets indésirables, effets secondaires, contre-indications, Dangers ? Usages médicinaux et Vertus de la très Puissant hormone naturelle : Testostérone.

Testostérone

Testostérone : Définition et Histoire ?

La Testostérone est une hormone stéroïdienne extrêmement puissante pour son action sur l’énergie sexuelle et physique, la croissance globale, la musculation, lutter contre la fatigue chronique, le stress intense, les insomnies, les problèmes hormonaux et le manque de désir sexuel. Sa présence dans le corps humain est très haute pendant les 20 premières années (surtout chez l’homme, un peu chez la femme), mais diminue considérablement à partir de 20-30 ans, et sa carence amène des baisses de libido, des problème d’éjaculation, des pertes d’appétit, des manques de motivation, des douleurs aux os et aux dents, des chutes de cheveux, des inflammations et des faiblesses du système immunitaire. Des études scientifiques récentes ont mis en avant de puissants bienfaits revitalisants, équilibrants et régénérants de la Testostérone, en mettant l’accent sur le fait que la Testostérone n’est pas seulement une hormone de la sexualité et anabolisante, mais bien une hormone de la santé agissant autant sur l’équilibre nerveux, la croissance musculaire et osseuse, que sur la libido et le désir sexuel.

Testostérone : Propriétés Médicinales Majeures ?

La Testostérone est la plus puissante hormone sexuelle chez l’homme, produite par les glandes sexuelles (testicules, ovaires) et par les glandes surrénales (glandes énergétiques du corps). C’est l’hormone masculine par excellence, bien connue des hommes souhaitant augmenter leur pouvoir, leur musculature, leur résistance et leur force physique. Certaines plantes médicinales très puissantes, augmentent naturellement la production de Testostérone, ceci en agissant sur les glandes sexuelles et les glandes surrénales. On dit alors quelles agissent comme des précurseurs naturels de la Testostérone, les meilleures plantes pour booster grandement la Testostérone étant dans l’ordre : le Tribulus Terrestris, la Maca, le Ginseng, l’Ashwagandha, le Fenugrec, la Damiana et le Cordyceps, qui sont tous très efficaces pour amener la production de Testostérone chez l’homme, et qui ont toujours des vertus aphrodisiaques grâce à cet effet.

La Testostérone est très efficace pour apporter de l’énergie sexuelle et rétablir tous les équilibres hormonaux. C’est l’hormone majeure du désir, des envies, et des pulsions sexuelles par excellence, car sans Testostérone le désir d’un homme pour une femme disparait rapidement, même si c’est la femme la plus séduisante au Monde. La Testostérone combat le manque d’énergie sexuelle, augmente le désir, et décuple les sensations et plaisirs au lit. Elle rend le corps plus sensible et plus excité pour faire l’amour. Elle combat également l’impuissance masculine, elle diminue les troubles de l’érection, et améliore la circulation sanguine au niveau du pénis. La Testostérone diminue également les problèmes d’éjaculations précoces, stimule le désir et décuple beaucoup le plaisir sexuel. Chez l’homme, la Testostérone augmente la multiplication et la production de spermatozoïdes sains en grande quantité, et chez la femme elle a aussi une influence sur la qualité des ovaires et sur la fertilité. En agissant sur les troubles hormonaux, la Testostérone diminue les problèmes d’andropause chez l’homme, de fatigue sexuelle, et de ménopause chez la femme, en combattant les maux de tête, les douleurs chroniques. Chez les femmes, elle participe à réguler les règles douloureuses, abondantes ou absentes. Ce n’est donc pas une hormone uniquement produite par les hommes, mais aussi par les femmes, sauf qu’elles ont besoin de beaucoup moins de Testostérone pour avoir une action aussi puissante sur leur organisme.

La Testostérone est une très puissante hormone stéroïdienne, augmentant naturellement la prise de masse musculaire et la solidité des muscles. C’est une hormone anabolisante bien connue des bodybuilders, des grands sportifs et des personnes souhaitant augmenter leur musculature rapidement avec peu d’effort physique. En fait, la Testostérone s’apparente comme la meilleure hormone anabolisante du corps humain, agissant sur l’augmentation et la reminéralisation profonde des muscles, mais aussi des os, des dents, des cheveux et des ongles. La Testostérone agit en fait sur la croissance de l’ensemble des cellules de l’organisme, en particulier les os et les muscles, et répond aux besoins du corps selon les efforts physiques. Elle est donc parfaite sous forme de cure de plusieurs semaines, pour les bodybuildeurs, les travailleurs de force et les sportifs de haut niveau. Elle renforce également les os et le squelette, et améliore la vitesse de rémission suite à une fracture, blessure ou un choc violent.

La Testostérone augmente grandement l’énergie physique, sexuelle, mais aussi nerveuse. Elle augmente la vitalité du système endocrinien, des glandes surrénales (glandes énergétiques) et des glandes sexuelles (testicules et ovaires). Elle est considérée à juste titre comme la puissante hormone masculine de la force, de l’énergie et de l’endurance, considérée donner la force de Zeus dans certaines légendes antiques à Rome et en Grèce, où elle était comparée à l’énergie masculine de la Terre produite par les glandes surrénales. Plus récemment, plusieurs études scientifiques ont démontré que la supplémentation en Testostérone augmentait naturellement la résistance physique, l’endurance dans l’effort, l’oxygénation des cellules, et la vitesse de récupération après un effort sportif important. De plus la Testostérone développe le charisme masculin, la confiance en soi et augmente l’esprit de compétition. La Testostérone est donc un puissant allié pour les grands sportifs, les bodybuilders, les courses d’endurance, les compétitions intenses, mais aussi pour soutenir les convalescents, les fatigues chroniques, physiques et mentales.

La Testostérone améliore considérablement l’équilibre nerveux quand elle est prise sous forme de cure. Elle améliore le sommeil, et favorise un sommeil profond et réparateur, en sachant que le stress et des manques de sommeil diminuent considérablement la quantité de Testostérone dans le corps. Plusieurs études scientifiques récentes ont confirmé l’action de la Testostérone dans la meilleure gestion du stress, de l’anxiété, de la dépression, des peurs et des crises de paranoïa. La Testostérone n’agit pas nécessairement comme une hormone qui rend méchant et agressif, mais au contraire, bien dosée, prise régulièrement et diffusée dans le corps, elle permet de restaurer l’homéostasie du cerveau, en augmentant naturellement la production de neurotransmetteurs importants et la multiplication des neurones. Elle permet ainsi de retrouver la motivation, la confiance en soi, le goût du risque et l’envie d’avancer dans des projets importants. Une étude scientifique sur les traders, a permis de déterminer que les traders ayant de bons niveaux de Testostérone étaient beaucoup plus enclins à prendre des risques importants pour leur société que ceux en manque de cette hormone, la Testostérone augmentant la détermination, le charisme et la confiance en soi. En revanche, l’étude a démontré qu’une carence en Testostérone diminue considérablement la prise de risque et le niveau d’ambition des hommes.

Testostérone : Bienfaits et Usages Secondaires ?

La Testostérone améliore la santé globale et la réponse du système immunitaire. Elle augmente naturellement la production de globules rouges et blancs, particulièrement sains et résistants, dans tout l’organisme. Elle améliore la vitesse de réponse des lymphocytes suite à une infection, un virus ou une bactérie impactant des organes ou des systèmes de l’organisme. La Testostérone agit comme un carburant et une énergie, nécessaire à la production et à la multiplication de globules blancs résistants, et à leur croissance. C’est une hormone majeure qui favorise la croissance, la résistance, et la multiplication de toutes les cellules saines dans l’organisme. Elle augmente l’adaptation et la résistance de l’organisme face aux situations stressantes, aux maladies, aux températures extrêmes (chaud/froid), en agissant comme protectrice globale de la santé et de la vitalité du corps. C’est donc une puissante hormone équilibrante, revitalisante et protectrice.

Testostérone : Dosage, Posologie et Cure ?

La posologie de la Testostérone varie de 200mg à 600mg par jour, de préférence sous forme de gélules ou de gel à la Testostérone, qui sont particulièrement bien adaptés pour tirer un maximum des bienfaits, en plusieurs prises au cours de la journée. A noter que plus la Testostérone est pure, plus son action sera puissante. En cure long terme, il est recommandé de faire parfois des pauses de quelques jours, alterner avec d’autres plantes ou compléments alimentaires, puis continuer de nouveau la cure, pour permettre à l’organisme de tirer un maximum de tous les principes actifs et propriétés. De manière générale, plus une cure est longue (2 à 3 mois), plus la Testostérone pourra agir en profondeur sur l’énergie sexuelle, la vitalité, l’endurance et la croissance des muscles, des os, des dents, des cheveux et des ongles. Son action est fortement démultipliée en association avec les plantes médicinales, compléments alimentaires et médicaments.

Testostérone : Effets Secondaires, Indésirables, Dangers ?

Par précaution, la Testostérone doit être évitée par les jeunes enfants et les femmes enceintes. Quelques rares effets secondaires sont de légères nausées et de l’irritabilité, il est alors recommandé de diminuer provisoirement les doses de Testostérone, le temps que le corps s’habitue. La Testostérone est utilisée depuis plusieurs dizaines d’années, son usage et ses effets secondaires sont donc bien connus, c’est un complément alimentaire sécuritaire utilisé quotidiennement par bon nombre de personnes aux États-Unis, au Canada et en Europe. Néanmoins, une surconsommation de Testostérone engendre généralement des pulsions sexuelles parfois trop fortes, mais qui peuvent rester contrôlées si l’alimentation en parallèle est basée en grande partie sur des fruits, des légumes et des plantes médicinales.

Testostérone : Où Acheter de Bonne Qualité ?

Voici le lien d’une boutique sérieuse pour acheter de la Testostérone d’excellente qualité :
=> Testostérone (Précurseurs Naturels) d’excellente qualité

Testostérone : En savoir plus sur la Testostérone ?

Voir les liens ci-dessous pour des informations détaillées sur la Testostérone :
=> http://crittercrossing.org/bienfaits-effets-bio/testosterone : Excellent article sur les plus puissantes vertus médicinales, les incroyables légendes et histoires, usages ancestraux, cures, propriétés médicinales et vertus légendaires de la Testostérone.
=> http://www.fash.fr/testosterone/ : Article complet sur les puissants effets médicinaux de la Testostérone, usages ancestraux, effets secondaires, indésirables, dangers et interactions avec les médicaments, plantes médicinales et compléments alimentaires.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 SIRIUSBLACK.ORG – Tous droits réservés.
Le site SiriusBlack.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.