6
sept

THÉ VERT

THÉ VERT : Propriétés Médicinales Majeures du Thé Vert ? Bienfaits et usages secondaires ? Histoire du Thé Vert ? Dosage et Posologie du Thé Vert ? Effets indésirables, effets secondaires, contre-indications, Dangers ? Usages ancestraux et Vertus de la très Puissante plante médicinale : Thé Vert.

Thé Vert

Thé Vert : En savoir plus sur le Thé Vert ?

Voir les liens ci-dessous pour des informations détaillées sur le Thé Vert:
=>  http://crittercrossing.org/bienfaits-effets-bio/the-vert : Excellent article sur les plus puissantes vertus médicinales, les incroyables légendes et histoires, usages ancestraux, cures, propriétés médicinales et vertus légendaires du Thé Vert.
=>  http://www.fash.fr/the-vert/ : Article complet sur les puissants effets médicinaux du Thé Vert, usages ancestraux, effets secondaires, indésirables, dangers et interactions avec les médicaments, plantes médicinales et compléments alimentaires.

Thé Vert : Histoire de la Plante Médicinale ?

Le Thé Vert est une plante médicinale extrêmement puissante pour son action sur les vrais régimes naturels, l’élimination rapide des mauvaises graisses, des excès de sucre, excellent allié pour perdre du poids et drainer les nombreuses toxines et acides vers le milieu extérieur. Son origine légendaire remonte à plus de 4000 ans d’utilisation par la Médecine Traditionnelle Chinoise et la Médecine Ayurvédique (Inde), qui sont les deux plus anciennes médecines au Monde. En Médecine Traditionnelle Chinoise, le vrai Thé Vert est considéré comme l’une des plantes médicinales supérieures, des plus puissantes pour maigrir, perdre du poids naturellement et renforcer l’immunité. Des études scientifiques récentes ont mis en avant de puissants bienfaits antioxydants sur les régimes, purifier le corps de ses toxines, améliorer le fonctionnement du foie et des reins, drainer le sang en profondeur, renforcer les organismes affaiblis, prévenir les maladies hivernales et combattre la fatigue chronique.

Thé Vert : Propriétés Médicinales Majeures ?

Le Thé Vert est un très puissant diurétique (action majeure sur les reins) et un détoxifiant très efficace. Il va diminuer les oedèmes (excès d’eau), les excès de sucre (diabète) et les excès de graisse (cholestérol). Le Thé Vert a une très puissante action de combustion des mauvaises graisses, et d’élimination des toxines. Il active la combustion des mauvaises graisses pour les transformer en énergie rapidement disponible. Il agit sur les reins, la vessie, le foie, l’estomac, pour augmenter l’élimination des principaux produits néfastes, polluants, toxines, acides, pesticides, médicaments et produits chimiques, encore présents dans l’organisme. Le Thé Vert est ainsi parfait pour les régimes efficaces, permettant une perte de poids progressive, sans l’effet yoyo des régimes de privation, ceci en purifiant progressivement l’organisme. Il sera un excellent allié quotidien pour toutes les personnes diabétiques, pour diminuer le cholestérol, brûler les mauvaises graisses, ainsi que combattre l’obésité et les crises de boulimies.

Le Thé Vert augmente les capacités mentales et psychiques. Il développe la concentration, améliore grandement la mémoire et l’apprentissage. Plusieurs études scientifiques ont mis en avant son action dans l’amélioration des réflexes mentaux, de la capacité de mémorisation et dans la diminution de la fatigue physique, mentale et nerveuse. Le Thé Vert agit sur la micro-circulation sanguine au niveau du cerveau, et favorise la production de nombreux neurones et neurotransmetteurs importants au bon fonctionnement de la mémoire et du cerveau. Il combat ainsi les pertes de mémoire chroniques et les maladies neurodégénératives comme la maladie de Parkinson et la maladie d’Alzheimer.

Le Thé Vert a une richesse en antioxydants qui est qualifiée d’exceptionnelle, mais attention car le Thé Vert aujourd’hui présent dans le commerce, est généralement de mauvaise qualité, car trop pauvre en principes actifs et antioxydants, et trop stimulant pour l’organisme. On est donc souvent très loin du Thé Vert ancestrale préconisé par la Médecine Traditionnelle Chinoise pour renforcer l’organisme et le détoxifier en profondeur. Il est également utilisé pour combattre les excès d’alcool, de drogues, et pour favoriser la digestion après un repas trop lourd.

Le Thé Vert stimule et renforce l’immunité. Il combat les maladies hivernales en particulier, les angines, les bronchites, les grippes, les pharyngites, les laryngites et la gastro-entérite, grâce à sa richesse en tanins et principes actifs agissant sur le système immunitaire. Plusieurs études scientifiques ont démontré que le Thé Vert renforce la production de globules blancs résistants et améliore la vitesse de réponse suite à une infection bactérienne ou virale. Il participe également à l’épuration du sang et de la lymphe de leurs déchets, poisons, produits chimiques et toxines importantes, ce qui améliore la réponse immunitaire.

Thé Vert : Bienfaits et Usages Secondaires ?

Le Thé Vert est un excellent fortifiant général. Lorsqu’il est prit sous forme de cure sur plusieurs semaines, il augmente très efficacement la résistance de l’organisme, le tonus, l’endurance et les capacités sportives. Même si ce n’est pas son action directe, il va agir progressivement dans le renforcement des organes et glandes importantes pour apporter de l’énergie disponible au corps. De plus, grâce à son action détoxifiante et d’élimination des toxines importantes, le Thé Vert va grandement améliorer le fonctionnement des organes majeurs, la qualité du sang, et va donc permettre de renforcer considérablement la vitalité physique de l’organisme.

Thé Vert : Dosage, Posologie et Cure ?

La posologie du Thé Vert varie de 800mg à 2000mg par jour, de préférence sous forme de gélules qui sont particulièrement bien adaptées pour tirer un maximum des bienfaits de la plante, en plusieurs prises au cours de la journée. A noter que plus le Thé Vert est riche en Polyphénols, plus son action sera puissante. En cure long terme, il est recommandé de faire parfois des pauses de quelques jours, alterner avec les plantes médicinales, puis continuer de nouveau la cure, pour permettre à l’organisme de tirer un maximum de tous les principes actifs et propriétés que va apporter la plante. De manière générale, plus une cure est longue (2 à 3 mois), plus le Thé Vert pourra agir en profondeur sur le nettoyage de l’organisme, les régimes vraiment efficaces, les mauvaises graisses et la perte de poids. Son action est fortement démultipliée en association avec les plantes médicinales.

Thé Vert : Effets Secondaires, Indésirables, Dangers ?

Par précaution, le Thé Vert doit être évité à trop haute dose par les jeunes enfants et les femmes enceintes. Quelques rares effets secondaires sont une augmentation de l’urine étant donné que le Thé Vert fait travailler les reins et augmente l’élimination des toxines. Le Thé Vert est utilisé depuis plusieurs milliers d’années, son usage et ses effets secondaires sont donc bien connus, c’est une plante sécuritaire utilisée quotidiennement par un très grand nombre de personnes en Chine, en Inde, Europe et États-Unis. Le Thé Vert est considéré comme étant la plante médicinale la plus consommée et cultivée au Monde.

Thé Vert : Où Acheter de Bonne Qualité ?

Voici le lien d’une boutique sérieuse pour acheter du Thé Vert d’excellente qualité :
=> Thé Vert d’excellente qualité, riche à 50% de Polyphénols.
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2015 SIRIUSBLACK.ORG – Tous droits réservés.
Le site SiriusBlack.org ne remplace en aucun cas une consultation médicale.